- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Eligible fibre mais boutique indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligible fibre mais boutique indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligible fibre mais boutique indisponible
Bonjour, cela fait 2 jours que je suis marqué comme "Eligible à la fibre".
J'ai reçu un mail et un SMS qui me le confirme.
J'essaie donc depuis 2 jours d'accéder à la boutique orange pour pouvoir changer d'offre et prendre rendez-vous avec un technicien mais j'ai tout le temps un erreur sur la page : "Indisponibilité. Veuillez réessayer ultérieurement.".
Est-ce normal? Dois-je patienter encore plusieurs jours avant de pouvoir y accéder?
C'est plutôt important pour moi dans le cadre de mes études.
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible fibre mais boutique indisponible
Bonjour @valb47
La situation s'est elle débloqué depuis votre message? Le cas échéant, je suis désolée pour les difficultés rencontrées et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale numéro de ligne existante et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible fibre mais boutique indisponible
Bonjour, j’ai finalement contacté le service client par téléphone et obtenu un rendez-vous pour l’installation de la fibre ainsi que le changement de mon offre. Merci et bonne journée.