Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible fibre mais boutique indisponible

valb47
contributeur
182  

Eligible fibre mais boutique indisponible

Bonjour, cela fait 2 jours que je suis marqué comme "Eligible à la fibre". 

J'ai reçu un mail et un SMS qui me le confirme.

J'essaie donc depuis 2 jours d'accéder à la boutique orange pour pouvoir changer d'offre et prendre rendez-vous avec un technicien mais j'ai tout le temps un erreur sur la page : "Indisponibilité. Veuillez réessayer ultérieurement.".

Est-ce normal? Dois-je patienter encore plusieurs jours avant de pouvoir y accéder?

C'est plutôt important pour moi dans le cadre de mes études. 

Merci d'avance de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re: Eligible fibre mais boutique indisponible

Bonjour @valb47 

 

La situation s'est elle débloqué depuis votre message? Le cas échéant, je suis désolée pour les difficultés rencontrées et souhaite vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale numéro de ligne existante et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait?

 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valb47
contributeur
89  

Re: Eligible fibre mais boutique indisponible

Bonjour, j’ai finalement contacté le service client par téléphone et obtenu un rendez-vous pour l’installation de la fibre ainsi que le changement de mon offre. Merci et bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755734 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne