Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Eligible il y a 2 semaines, et maintenant plus éligible

Cgold88
contributeur
391  

Eligible il y a 2 semaines, et maintenant plus éligible

Bonjour,

 

La carte orange de déploiement m'indique il y a deux semaines que ma maison est éligible à la fibre.

J'ai donc souscrit à une offre fibre via téléphone, tout est ok, j'ai reçu le matériel et le technicien orange va passer le 2 janvier prochain pour me raccorder.

 

Or depuis 2 jours quand je fais à nouveau une recherche sur la carte le petit F n'est plus disponible et cela ne me propose plus que des offres ADSL ou satellite.

 

J'ai peur qu'il s'agisse à la base d'une mauvaise mise à jour de la carte et que le technicien vienne et qu'au final il ne puisse pas raccorder ma maison. 

 

Qu'en pensez-vous ?


Solutions approuvées
Cgold88
contributeur
152  

Re: Re : Éligible et non éligible

Bonjour à tous,

 

Les techniciens sont passés comme prévu chez moi et m'ont totalement installé la fibre. Même si selon la carte de déploiement Orange je ne suis toujours éligible.

Peu importe l'important est que tout soit en fonction, car quand c'est bien il faut le souligner aussi.

 

En revanche ma commande TV d'Orange sur TV Connectée est toujours en cours de validation... c'est un détail ! Il faut peut être attendre encore quelques heures le temps que tout soit dans les tuyaux.

 

Bonne journée à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re : Eligible il y a 2 semaines, et maintenant plus éligible

Bonjour @Cgold88,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Éligible et non éligible

Bonjour @Cgold88 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Il semble, effectivement, qu'à votre adresse, la commercialisation de la fibre soit désormais suspendue.
N'ayant pas plus d'information à ce jour, je ne pourrais agir sur votre commande en cours sur laquelle je ne vois pas d'annulation du RDV programmé au 2 janvier. 

Je garde donc votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous d'ici le 3 janvier afin de vérifier ce qu'il en est. 

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cgold88
contributeur
295  

Re: Re : Éligible et non éligible

Bonjour,

 

Je viens de me renseigner auprès du service client au 3900.

Il semble qu'une intervention technique est prévue le 30 décembre prochain afin de travailler sur la ligne.

L'agent au téléphone m'a assuré que le 2 janvier, j'aurai bien la fibre.

Enfin, j'ai vu un panneau au niveau de mon PBO fibre indiquant : ''Consigné : accès interdit à tout intervenant, avarie signalée, remplacement programmé ''

 

J'espère que tout va se régler pour le 2 Janvier.

 

Bonne journée

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Re : Éligible et non éligible

Bonjour @Cgold88


Je vous remercie pour ce complément d'informations, et j'espère également que tout sera bon le 2 janvier 🙏🏻


Quoi qu'il en soit, rassurez-vous, nous conservons votre dossier en suivi, et nous reviendrons vers vous pour faire le point à ce moment-là 😊


Je reste bien entendu disponible si besoin d'ici là.


Passez une bonne journée, et de belles fêtes 🎄☃️🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cgold88
contributeur
153  

Re: Re : Éligible et non éligible

Bonjour à tous,

 

Les techniciens sont passés comme prévu chez moi et m'ont totalement installé la fibre. Même si selon la carte de déploiement Orange je ne suis toujours éligible.

Peu importe l'important est que tout soit en fonction, car quand c'est bien il faut le souligner aussi.

 

En revanche ma commande TV d'Orange sur TV Connectée est toujours en cours de validation... c'est un détail ! Il faut peut être attendre encore quelques heures le temps que tout soit dans les tuyaux.

 

Bonne journée à tous !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re: Re : Éligible et non éligible

Bonjour @Cgold88


Nous sommes ravis de lire que vous êtes raccordé à la fibre et apprécions sincèrement vos remerciements.

Je vous rassure nous avions bien prévu de revenir vers vous suite à votre rendez-vous d'installation.

Concernant votre application TV d'Orange sur TV connectée il faut attendre la livraison totale de vos services.

Nous reviendrons ici demain pour faire un point sur la situation.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cgold88
contributeur
99  

Re: Re : Éligible et non éligible

Bonjour,

 

L'application TV d'Orange sur TV connectée fonctionne désormais.

Pour résumer, tout fonctionne : interne fibre, d'orange, etc ...

 

Merci pour votre patience et vos conseils aux uns et aux autres.

 

Bien à vous et bonne année 2025

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Re : Éligible et non éligible

Bonjour @Cgold88,

Je vous remercie de votre retour et suis ravie du fonctionnement de vos services.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774975 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne