Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

Christellela
contributeur occasionnel
1 328  

Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

Bonjour à tous,

Comme décris dans le titre, il y a une anomalie sur la carte fibre Orange, l'emplacement de mon adresse rendant impossible pour moi d'être éligible à la fibre alors que tous les logements autours le sont.

 

J'ai fait une impression écran de la carte fibre Orange avec en rouge mon emplacement de maison.

 

Savez-vous comment on peut mettre cela à jour ?

Vous remerciant, dans l'attente de vos réponses,

Cordialement

problème positionnement maison.PNG

* Le rectangle rouge est la localisation de mon logement actuel.

Le cercle noir la localisation actuelle de mon logement sur la carte Orange.

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

bonjour @Christellela 

 

quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christellela
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

Bonjour @melet39 

J'ai ceci : 

L'ADSL est disponible à l'adresse 1**********,  ******************.

À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 2 et 8Mbit/s, et le débit en envoi entre 0,5 et 1Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre.

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

re @Christellela 

 

quel opérateur a déployé la fibre dans ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christellela
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

Re @melet39,

 

Je ne sais pas, je suis nouvelle dans cette ville, comment puis-je avoir cette information s'il vous plaît ?

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

re @Christellela 

 

rentre ton adresse et clic sur une pastille d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure

https://cartefibre.arcep.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christellela
contributeur occasionnel
1 242  

Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

re @melet39 

 

C'est THD 59-62.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

re @Christellela 

 

il faut prendre contact pour le bon référencement dans leur base de données

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christellela
contributeur occasionnel
1 198  

Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

Re @melet39 

 

Je viens de voir que sur la carte de l'ARCEP, le bâtiment où je me trouve est référencée à un autre numéro mais qu'il est inscrit que le nombre de structure est entre 2 et 11.

 

Faut-il que je joue avec ce numéro même si ce n'est pas le bon, car lui est raccordée à la fibre :/

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre

re @Christellela 

 

dans ce cas oui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758844 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne