Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre
Petit UP pour les intéresser.
Le 10/12 : je contacte la personne en charge du service fibre de ma mairie afin qu'il m'envoie un justificatif cadastral pour prouver que mon adresse existe bel et bien. Il est surpris et me dis que mon adresse devrait déjà être référencée et renvoie donc mon adresse auprès d'Axione/Cap Fibre afin qu'elle soit référencée de nouveau.
Le 04/01 : mon opérateur me dit qu'il est impossible de fibré à un autre numéro et je n'ai toujours pas de nouvelle pour la fibre. Je recontacte la personne en charge du service fibre, elle me dit qu'elle va remonter mon adresse auprès d'Axione/Cap Fibre pour qu'elle soit référencée. Cette personne me demande de la recontacter sous une semaine si toujours pas de nouvelle.
Le 11/01 : Toujours pas de nouvelle, je recontacte donc la personne en charge du service fibre. Elle me dit rencontrer le même souci avec Axione/Cap Fibre concernant d'autres adresses sur la commune ayant le même problème, cette personne remonte donc un gros dossier comportement plusieurs adresses dont la mienne pour être référencé pour la fibre. Elle me dit d'attendre minimum 15 jours pour espérer avoir un changement.
Le 17/01 : Toujours pas de nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emplacement d'adresse erroné sur la carte fibre me rendant non éligible à la Fibre
Bonjour @Christellela
merci de ton suivi,désolé je ne vois rien d'autre à part que ton numéro de raccordement n'est pas forcément celui de ton adresse postale donc voir avec ton opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit UP pour les intéresser.
Le 07/02 : Toujours pas de nouvelle. Je contacte la personne en charge, elle me dit que ce n’est pas normal et que par ce fait elle va contacter la personne tierce pour refaire monter le dossier et avoir des nouvelles. Il me dit qu’il va me contacter dans la journée.
Le même jour je décide de contacter CAPFIBRE afin de faire une demande à mon nom pour les 5 logements allant du 13A au 13E. La dame au téléphone transmet le problème d’adressage au service concerner.
Le 18/02 : mon voisin du 13A apparaît sur la carte CAPFIBRE en étant éligible.
Le 19/02 : le 13B au 13D apparaît mon non éligible en début de matinée. Le soir les 3 logements sont éligibles.
Le 20/02 : Le 13E apparaît mais non éligible pour l'instant.
A l'heure actuelle, le 13A au 13D qui sont tous éligibles et bien placées sur la carte de CAPFIBRE mais pas sur les fournisseurs Internet. En espérant que nos maisons apparaissent assez rapidement chez tous les opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Photo de la situation actuel sur CAPFIBRE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christellela
merci de ton retour,comme cela à l'air de bouger espérons qui l'en soit de mème pour toi
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez-vous des retours car je suis dans une situation malheureusement similaire et je n'ai aucunes solutions ?
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis maintenant éligible, mais en attente de la pose d'un pbo car il n'y a plus de place sue ceux déjà présent :/, je ne sais pas si ont peut parler par message privée mais si oui n'hésite pas, je te répondrais sans soucis !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/07/2021 19h18 | |||
10/01/2022 9h02 | |||
17/06/2021 16h20 | |||
21/11/2023 15h52 | |||
16/06/2022 12h03 |