Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

En cours de livraison depuis 5 mois

Desabusé82
contributeur
503  

En cours de livraison depuis 5 mois

Bonjour,

Une ultime bouteille d'eau à la mer..Début septembre le hameau dans lequel j'habite a été éligible à la fibre orange, j'ai donc souscrit (ainsi que mes voisins) un abonnement fibre orange. 2 techniciens sont venus et installés le câble et la prise, mais mon signal n'etait pas trouvé dans le relai du village voisin.

Depuis septembre, personne n'est venu me dépanner. A ce jour, j'ai appelé 17 fois le service Orange, par 3 fois ils m'ont fixé des rdv sans y venir. Mes interlocuteurs me disent vouloir me faire un geste commercial, mais étant depuis 5 mois en cours de livraison je ne suis pas abonné...

Au secours

 


Solutions approuvées
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

Re: En cours de livraison depuis 5 mois

Bonjour @Desabusé82,
 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.

Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée et une très bonne année.


Pascal A.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: En cours de livraison depuis 5 mois

bonjour @Desabusé82 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Desabusé82
contributeur
487  

Re: En cours de livraison depuis 5 mois

Merci pour votre réponse.

j'ai tenu sur un carnet les dates de mes 17 appels au 3900, par seulement 2 fois ils ont accepté de me passer le service technique. Le service technique m'a fixé 2 rdv, non honoré ( les 2 fois!) . le 3900 m'a répondu que si je n'avais pas reçu de sms de confirmation les rdv etaient nuls...

J'ai souscris a la fibre Orange en résiliant ailleurs, j'habite un hameau du 82 ou le débit Adsl est absolument nul.

Je ne comprends pas le comportement d'Orange, pourtant leader National.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: En cours de livraison depuis 5 mois

bonjour @Desabusé82 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re: En cours de livraison depuis 5 mois

Bonjour @Desabusé82,
 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.

Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée et une très bonne année.


Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne