- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- En cours de livraison depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn cours de livraison depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une ultime bouteille d'eau à la mer..Début septembre le hameau dans lequel j'habite a été éligible à la fibre orange, j'ai donc souscrit (ainsi que mes voisins) un abonnement fibre orange. 2 techniciens sont venus et installés le câble et la prise, mais mon signal n'etait pas trouvé dans le relai du village voisin.
Depuis septembre, personne n'est venu me dépanner. A ce jour, j'ai appelé 17 fois le service Orange, par 3 fois ils m'ont fixé des rdv sans y venir. Mes interlocuteurs me disent vouloir me faire un geste commercial, mais étant depuis 5 mois en cours de livraison je ne suis pas abonné...
Au secours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Desabusé82,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée et une très bonne année.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours de livraison depuis 5 mois
bonjour @Desabusé82
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours de livraison depuis 5 mois
Merci pour votre réponse.
j'ai tenu sur un carnet les dates de mes 17 appels au 3900, par seulement 2 fois ils ont accepté de me passer le service technique. Le service technique m'a fixé 2 rdv, non honoré ( les 2 fois!) . le 3900 m'a répondu que si je n'avais pas reçu de sms de confirmation les rdv etaient nuls...
J'ai souscris a la fibre Orange en résiliant ailleurs, j'habite un hameau du 82 ou le débit Adsl est absolument nul.
Je ne comprends pas le comportement d'Orange, pourtant leader National.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours de livraison depuis 5 mois
bonjour @Desabusé82
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Desabusé82,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée et une très bonne année.
Pascal A.