- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Erreur d’adresse fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d’adresse fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d’adresse fibre
Bonjour
mon adresse postale est le 15bis. Or sur le bon du technicien était écrit 14bis. Cette adresse n’existe pas. Je l’avais stipulé lors de ma prise de rdv.
le technicien n’a donc pas installé la fibre.
installation résiliée.
mon logement est une maison divisée en 2 appartements.
l’adresse du 15 bis n’est pas éligible alors que le 15 oui.
Du coup orange me demande d’attendre encore 15 jours pour un autre rdv!
‘Que puis je faire pour La venue du 2e technicien ? Sur le nouveau bon de commande, l’adresse est encore le 14bis!
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d’adresse fibre
bonjour @Kafrinette91
fais une demande avec le 15 sans le bis c'est celui ci qui pose problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d’adresse fibre
Bonjour @Kafrinette91
Ca ne sert à rien d'essayer de corriger des données contractuelles avec Orange en passant par ce forum.
Ce forum n'est pas le SAV ou le SUPPORT
Ce forum est un forum d'entraide
Ca se passe entre clients !!!
En passant ici, oui un conseiller peut intervenir, .... à la Saint Jamais éventuellement.
Contacte directement le support par le 3900 ou par le eChat
(C'est pas facile !
- OUI mais là tu auras quelqu'un pui pourra le noter)
Tu viens de perdre un temps précieux dans la gestion de ton dossier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur d’adresse fibre
Bonjour @Kafrinette91,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon