Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Erreur sur le non-accès fibre?

ANTHOFIBRE
contributeur occasionnel
1 561  

Erreur sur le non-accès fibre?

Bonjour,

 

Il y a de ca un peu moins d'une année, j'ai assisté au travaux de passage de la fibre dans ma rue.

A l'issue de ceux-ci, un représentant orange est passé pour me proposer la fibre; étant encore engagé chez un autre opérateur à ce moment je lui avait indiqué que je le recontacterai plus tard.

Seulement, quelques mois après, que ce soit chez orange ou n'importe quel autre opérateur, mon logement est désigné comme non éligible.

Je me suis apercu, par pur hasard, il y a peu que d'autre personnes de ma rue était bel et bien notifié comme éligible.

En utilisant votre outil, j'ai remarqué que trois maisons successives ne pouvaient être raccordées (la mienne et les deux m'entourant) avec un point commun, nous avons chacun deux parcelles de cadastre.

Les jardins sont raccordables mais les parcelles coté route non, seulement mon adresse est reliée à cette dernière. 

Pouvez vous me contacter afin de voir ensemble comment il serait possible de réattribuer l'éligibilité de mon domicile?

Vous remerciant,

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Re: Erreur sur le non-accès fibre?

bonjour @ANTHOFIBRE 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ANTHOFIBRE
contributeur occasionnel
1 539  

Re: Erreur sur le non-accès fibre?

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Pour illustrer, mon voisin et moi sommes les deux points blancs

 

fib (2).jpg

ANTHOFIBRE
contributeur occasionnel
1 538  

Re: Erreur sur le non-accès fibre?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 510  

Re: Erreur sur le non-accès fibre?

re @ANTHOFIBRE 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller pour faire une mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 458  

Re: Erreur sur le non-accès fibre?

Bonjour @ANTHOFIBRE


Je vous propose mon aide afin de mettre à jour notre base de données.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse email de contact, coordonnées GPS du domicile et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: Erreur sur le non-accès fibre?

bonjour @ANTHOFIBRE 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 423  

Re : Erreur sur le non-accès fibre? / coordonnées

Bonjour @ANTHOFIBRE 


Je vous remercie pour ces précisions en message privé.


J'ai demandé la mise à jour de notre base de données, cela prend en moyenne entre 3 et 6 mois.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

ANTHOFIBRE
contributeur occasionnel
1 412  

Re: Re : Erreur sur le non-accès fibre? / coordonnées

Bonjour SimonP_

 

Merci pour ce retour.

Par contre juste une petite precision, je dois attendre ce délai pour pouvoir souscrire ou uniquement pour que la base de donnée soit à jour?

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 372  

Re: Re : Erreur sur le non-accès fibre? / coordonnées

Bonjour @ANTHOFIBRE 

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Pour répondre à votre dernière question, le délai annoncé correspond à la mise à jour de notre base de données.

Cela peut effectivement prendre plusieurs mois, comme l'a indiqué juste avant mon collègue @SimonP_ .

Les dernières nouvelles et l'évolution du déploiement de la Fibre sur votre secteur vous seront envoyées directement sur votre adresse email de contact.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756521 membres inscrits 🧡

696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne