- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Erreur sur le non-accès fibre?
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur sur le non-accès fibre?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur le non-accès fibre?
Bonjour,
Il y a de ca un peu moins d'une année, j'ai assisté au travaux de passage de la fibre dans ma rue.
A l'issue de ceux-ci, un représentant orange est passé pour me proposer la fibre; étant encore engagé chez un autre opérateur à ce moment je lui avait indiqué que je le recontacterai plus tard.
Seulement, quelques mois après, que ce soit chez orange ou n'importe quel autre opérateur, mon logement est désigné comme non éligible.
Je me suis apercu, par pur hasard, il y a peu que d'autre personnes de ma rue était bel et bien notifié comme éligible.
En utilisant votre outil, j'ai remarqué que trois maisons successives ne pouvaient être raccordées (la mienne et les deux m'entourant) avec un point commun, nous avons chacun deux parcelles de cadastre.
Les jardins sont raccordables mais les parcelles coté route non, seulement mon adresse est reliée à cette dernière.
Pouvez vous me contacter afin de voir ensemble comment il serait possible de réattribuer l'éligibilité de mon domicile?
Vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le non-accès fibre?
bonjour @ANTHOFIBRE
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le non-accès fibre?
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
Pour illustrer, mon voisin et moi sommes les deux points blancs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le non-accès fibre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le non-accès fibre?
re @ANTHOFIBRE
merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller pour faire une mise à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le non-accès fibre?
Bonjour @ANTHOFIBRE,
Je vous propose mon aide afin de mettre à jour notre base de données.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse email de contact, coordonnées GPS du domicile et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le non-accès fibre?
bonjour @ANTHOFIBRE
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur sur le non-accès fibre? / coordonnées
Bonjour @ANTHOFIBRE
Je vous remercie pour ces précisions en message privé.
J'ai demandé la mise à jour de notre base de données, cela prend en moyenne entre 3 et 6 mois.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur sur le non-accès fibre? / coordonnées
Bonjour SimonP_
Merci pour ce retour.
Par contre juste une petite precision, je dois attendre ce délai pour pouvoir souscrire ou uniquement pour que la base de donnée soit à jour?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur sur le non-accès fibre? / coordonnées
Bonjour @ANTHOFIBRE
Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Pour répondre à votre dernière question, le délai annoncé correspond à la mise à jour de notre base de données.
Cela peut effectivement prendre plusieurs mois, comme l'a indiqué juste avant mon collègue @SimonP_ .
Les dernières nouvelles et l'évolution du déploiement de la Fibre sur votre secteur vous seront envoyées directement sur votre adresse email de contact.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Pascal A.