- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre toujours en "programmée"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre toujours en "programmée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre toujours en "programmée"
Bien le bonjour, alors mon problème est simple je suis la seule personne non fibré sur la carte orange de ma rue (mes voisin droite et gauche le sont) de plus sur la carte arcep je suis toujours en programmée.. Bref.
En juin j'ai été contacter par Orange au sujet de la fibre et après plusieurs appels téléphoniques ils se sont rendu compte d'une erreur d'adresse de leur part. depuis. Juin pas de nouvelle... Je désespère... Car la fibre devient de plus en plus un besoin pour mon travail cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre toujours en "programmée"
bonjour @Mogu_ra
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre toujours en "programmée"
alors, je tombe de haut.
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre toujours en "programmée"
bonjour @Mogu_ra
tu vérifieras après la mise à jour de la carte prévue ce mois ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre toujours en "programmée"
Bonjour @Mogu_ra,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C