Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Pas d'éligibilité chez Orange

Olant
contributeur
359  

Pas d'éligibilité chez Orange

Bonjour,

 

Hier, j'ai eu un commercial de chez SFR qui est venu pour me dire que mon batiment etait éligible à la fibre et qu'ils peuvent me l'installer à partir du 4 janvier.  Il me precise qu'ils ont l'exclusivité sur l'immeuble alors que pourtant l'ensemble de mon quartier ainsi que ma ville etait majoritairement chez Orange. Je précise que le déploiement de la fibre à été fait par Yvelines Fibre et quand je vais sur leur site pour faire un test egibilite, il me precise que les travaux sont terminée et que je peux dès maintenant choisir un forfait chez l'ensemble des opérateurs DONT Orange. Il faudra juste attendre la periode de gel imposé pour l'intervention du technicien.

Mais sur le site de Orange, on ne me propose AUCUNE offre fibre et on me precise seulement que la fibre est dans mon quartier.

 

Pouvez vous me confirmer la date d'ouverture des forfait fibre chez Orange pour mon immeuble ?

 

Je vous remercie,

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Pas d'éligibilité chez Orange

bonjour @Olant 

 

il n'y a pas d'exclusivité vu que tu es sur un RIP,il faut juste attendre que orange se positionne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olant
contributeur
344  

Re: Pas d'éligibilité chez Orange

Merci pour votre réponse.

Entendu, mais serai ce delai pour que Orange se positionne ? Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ? 

J'ai écouté un peu trop le commercial SFR et souscrit a leur offre fibre pour debut janvier. J'aimerai savoir donc si cela vaut le coup de me rétracter et espérer une offre fibre Orange dans les semaines a venir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Pas d'éligibilité chez Orange

re @Olant 

 

désolé,mais on ne peut pas te répondre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756328 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne