- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Pas d'éligibilité chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'éligibilité chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'éligibilité chez Orange
Bonjour,
Hier, j'ai eu un commercial de chez SFR qui est venu pour me dire que mon batiment etait éligible à la fibre et qu'ils peuvent me l'installer à partir du 4 janvier. Il me precise qu'ils ont l'exclusivité sur l'immeuble alors que pourtant l'ensemble de mon quartier ainsi que ma ville etait majoritairement chez Orange. Je précise que le déploiement de la fibre à été fait par Yvelines Fibre et quand je vais sur leur site pour faire un test egibilite, il me precise que les travaux sont terminée et que je peux dès maintenant choisir un forfait chez l'ensemble des opérateurs DONT Orange. Il faudra juste attendre la periode de gel imposé pour l'intervention du technicien.
Mais sur le site de Orange, on ne me propose AUCUNE offre fibre et on me precise seulement que la fibre est dans mon quartier.
Pouvez vous me confirmer la date d'ouverture des forfait fibre chez Orange pour mon immeuble ?
Je vous remercie,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'éligibilité chez Orange
bonjour @Olant
il n'y a pas d'exclusivité vu que tu es sur un RIP,il faut juste attendre que orange se positionne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Entendu, mais serai ce delai pour que Orange se positionne ? Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ?
J'ai écouté un peu trop le commercial SFR et souscrit a leur offre fibre pour debut janvier. J'aimerai savoir donc si cela vaut le coup de me rétracter et espérer une offre fibre Orange dans les semaines a venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Olant
désolé,mais on ne peut pas te répondre
bonne journée