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Bonjour,
Nous avons emménager dans un immeuble non éligible fibre en décembre 2024. J'ai directement fait les démarches auprès de mon syndic qui était surpris comme une convention fibre à été signée en 2020.
Scopelec ayant déposé le bilan, les travaux n'ont jamais été entrepris. Une nouvelle convention à été signée et la pose du PMI s'est terminée en Janvier 2025.
Depuis, plus rien. Sur le test d'éligibilité Orange, il est indiqué une ouverture commerciale au 08/09/25 mais nous ne pouvons pas souscrire.
Le service client, m'indique qu'un gel commercial est en cours à cause de travaux mais aucune date de fin est annoncé et nous constatons aucun travaux dans notre secteur
je ne sais plus quoi faire.
Auriez-vous des éléments à m'apporter?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jon31170,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour et précisions en message privé😊.
Concernant votre raccordement à la Fibre Optique, nous avons détecté une anomalie sur votre réseau, c'est pour cela que la commercialisation de la fibre est actuellement interrompue.
🔧Des travaux sont nécessaires, mais rien de grave, on est actuellement en train de régler la situation.
Je n’ai pas de date à vous communiquer pour le moment.
Je ne peux donc que vous inviter à patienter.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : GEL COMMERCIAL FIBRE
Bonjour @jon31170,
Afin de vérifier ce qu'il en est de l'éligibilité de votre adresse à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : GEL COMMERCIAL FIBRE
Bonjour Jon31170,
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible. Je reste à votre écoute.
Belle journée à vous !
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : GEL COMMERCIAL FIBRE - COORDONEES
Bonjour @jon31170,
Pour avancer sur votre dossier, nous avons besoin d'une confirmation de votre part suite à l'envoi de la capture d'écran de votre lieu de résidence.
Nous restons disponibles en attendant votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @jon31170,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour et précisions en message privé😊.
Concernant votre raccordement à la Fibre Optique, nous avons détecté une anomalie sur votre réseau, c'est pour cela que la commercialisation de la fibre est actuellement interrompue.
🔧Des travaux sont nécessaires, mais rien de grave, on est actuellement en train de régler la situation.
Je n’ai pas de date à vous communiquer pour le moment.
Je ne peux donc que vous inviter à patienter.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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