- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont acc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu propriétaire d'une maison située dans une zone fibrée. A l'origine, mon logement faisait partie d'une seule grande bâtisse qui a été séparée en 5 parcelles. J'ai donc 4 voisins directs qui habitent à la meme adresse que moi.
Depuis que j'y habite, je suis déclaré comme inéligible à la fibre. Pourtant l'adresse de la maison, avant séparation en 5 parcelles, est parfaitement éligible. Mes 4 voisins sont donc tous fibrés grace à l'ancienne adresse, mais Orange refuse de me raccorder également.
Quels sont mes recours pour obtenir un raccordement le plus rapidement possible ? L'accès à la fibre était un des critères importants lors de l'achat de cette maison car mon activité professionnelle en dépend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
Bonjour @Bleka
ton domicile est il référencé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
Bonjour @melet39 ,
Mon adresse est référencée, ainsi que celle de tous mes voisins, avec un statut jaune "Programmé".
L'ancienne adresse de mon logement, avant division en plusieurs parcelles, est également présente avec le statut vert "déployé".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
Bonjour @Bleka
pour en savoir plus on va attendre un webconseiller de passage
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
Merci @melet39 , je vais attendre qu'un conseiller réponde à ce sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
En l'absence de réponse, j'ai déposé une alerte sur le site de l'Arcep. En parallèle, j'envoie également un courrier au Service Recours Consommateurs d'Orange.
Avez-vous connaissance d'autres moyens pour faire avancer ce type de requête ? Numéro de téléphone ou organisme à contacter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
Bonsoir @Bleka
malheureusement je ne vois pas d'autre solution et je ne suis mème pas sur que tu ais un retour de ce que tu as fais
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
Bonjour @Bleka,
Je suis maintenant disponible pour prendre en charge votre demande et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
Bonjour @Khalid_A ,
Je vous ai transmis mes coordonnées par message privé comme demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inéligible à la fibre | Tous mes voisins y ont accés
Bonjour, @Bleka,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !