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Re: Installation fibre
Les services techniques ont bien pris rendez vous avec moi pour la troisième fois mais maintenant ils font encore plus fort ,ils ne se déplacent même plus ,troisième jour de CP pris pour rien
c'est vraiment se **bip** des gens ..................
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Re: Installation fibre
Bonjour @Franck62231
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Installation fibre
bonjour
la réponse de votre conseillé prouve bien l’incompétence a un certain niveau après trois rendez vous ou rien n'a avancé je me retrouve à recevoir un mail qui me donne un délai qui peut aller jusqu’à deux mois pour espérer de voir un technicien
même mon ADSL est en panne .............Que penser !!!!!
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Re: Installation fibre
re @Franck62231
merci du retour malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus à part insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
Bonne fin de journée
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Re: Installation fibre
vos reposes sont très sympathique mais sans efficacité , mes voisins ont demandé la fibre et l'on eu en une semaine
Est ce que je dois changé de fournisseur internet ??
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Re: Installation fibre
re @Franck62231
désolé étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Installation fibre
Bonjour @Franck62231
Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas eu les mêmes informations concernant votre raccordement à la Fibre.
Je constate dans le suivi de votre commande, que nous sommes en attentes de l'attribution de la route optique de l'opérateur immeuble afin de pouvoir vous raccorder. Sans cela, le service technique ne peut pas vous raccorder pour le moment.
Dès que celle-ci sera attribuée, soyez rassuré vous serez contacté rapidement pour le service technique.
Je suis consciente que je ne vous apporte pas de bonnes nouvelles et j'en suis navrée.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre
bonjour
Alors pourquoi avoir fait prendre rendez vous a trois techniciens et moi des journée perdu pour me dire cela maintenant
il y a quand même de très gros problèmes chez orange de coordination
et les personnes qui répondent au téléphone devraient nos orienter dans la bonne direction
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Re: Installation fibre
Bonjour @Franck62231,
Je prends la suite de mes collègues et je suis navré pour cette mauvaise expérience avec nos services.
Je comprends vos interrogations, et il est vrai que le raccordement à la fibre implique beaucoup d'intervenants différents, ce qui ne simplifie pas la communication et la remontée d'informations.
Nous sommes effectivement en attentes de l'attribution de la route optique de l'opérateur immeuble afin de pouvoir vous raccorder. Dès lors, nous reprendrons contact avec vous afin de finaliser l'installation.
Je vous remercie de votre compréhension et patience face à la situation et je reste disponible si besoin.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Installation fibre
bonjour
Il aurait peut être fallu se renseigner avant de m'envoyer 3 techniciens dont un ne c'est même pas déplacé alors que j'ai pris à chaque fois une journée de CP
et les info donnés par le personnel d'orange au téléphone c'est vraiment se fiche des clients surtout quand l'on vous promet de vous rappeler et que cela n'est pas fait encore des heures de bloquées
le comble c'est que mes voisins l'ont eu en 1semaine 1/2 ..........
En espérant que orange fera le nécessaire