Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa maison n'apparaît pas sur la carte d'éligibilité fibre Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma maison n'apparaît pas sur la carte d'éligibilité fibre Orange.
Bonjour @Juliopostigo
Je prends en considération votre demande sur notre forum.
Je comprends aisément votre impatience à vouloir profiter de la fibre et que cela ne soit guère aisé de vous y retrouver et de comprendre votre éligibilité.
Si votre construction a été faite dans le cadre d'un lotissement c'est à votre lotisseur de prévoir les travaux de raccordement au réseau télécom.
Dès les travaux terminés, et votre éligibilité visible sur la carte ARCEP avec la mention déployée (raccordable), vous pourrez contacter l'opérateur de votre choix pour prendre votre commande.
Est-ce bien notifié sur votre acte de vente de votre terrain tout comme la viabilisation aux autres réseaux (eau, électricité) ?
Si c'est hors lotissement et si votre propriété se situe dans une zone de déploiement de la Fibre Optique par un autre opérateur qu'Orange, nous ne procéderons pas à votre raccordement au réseau fibre. Nous ne serons à même de vous offrir la fibre qu'une fois raccordé par leur soin en vous fournissant ce service par leur biais.
Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec l'opérateur en charge du déploiement du réseau fibre dans la zone concernée afin que celui-ci puisse vous fournir la localisation du point d'accès à son réseau.
Vous pouvez retrouver cet Opérateur depuis la carte de l'ARCEP en cliquant sur l'un des points verts autour de votre emplacement.
Si nous sommes l'Opérateur en charge du déploiement dans votre quartier et que vous êtes bien hors lotissement il vous faudra alors demander le raccordement individuel de votre maison auprès du service dédié.
Je peux vérifier de mon coté ce qu'il en est grâce à votre adresse exacte. Il suffit de me la confier en cliquant sur le bouton suivant :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fibre
@Juliopostigo
Pourriez-vous me confier vos coordonnées en complément ? (nom, prénom, adresse et numéro de ligne détenue chez nous) en privé que je consulte vos données ?
Si je comprends bien votre construction existait déjà avant le déploiement de la fibre ?
Avez-vous contacté l'opérateur en charge du déploiement pour vérifier auprès d'eux s'il s'agissait d'une omission de référencement à leur niveau ou s'ils n'ont pas prévu immédiatement votre déploiement ou à quel moment il se ferait selon leur plan ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/10/2023 16h20 | |||
17/06/2022 12h02 | |||
30/01/2023 15h15 | |||
28/12/2022 11h19 | |||
15/03/2022 12h01 |