- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re : Information branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison Individuelle non référencée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison Individuelle non référencée
Bonjour,
Le service des référencements est peut-être dans l'erreur car le propriétaire antérieur avait un abonnement ADSL, et j'ai un regard avec une connexion filaire, comme le prouve les photos... Donc dire qu'aucune technologie n'est présente à mon adresse est un peu étrange.
De plus, je ne vais pas réaliser une connexion filaire cuivre, votre réponse me laisse très interrogatif?
L'installation de la fibre ne nécessite pas un raccordement filaire cuivre antérieur. Je demandais un référencement de ma maison pour pouvoir demander un raccordement fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison Individuelle non référencée
Avez-vous le numéro des prédécesseurs et depuis combien de temps cette ligne n'est plus active ?
Si vous avez ces informations, vous pouvez me les transmettre en privé.
@PKD, Pour votre information le service raccordement maison individuelle ne gère pas exclusivement le cuivre, mais aussi la Fibre.
N'hésitez pas à les solliciter, ils pourront vous aider.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information branchement
Bonjour @PKD,
Je suis Céline, je prends la suite des échanges.🤝
Je viens de soumettre une nouvelle demande de référencement avec l'OT : 277723606 en mentionnant votre regard télécoms et votre forfait ADSL que vous aviez en 2023.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Dans l’attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PKD,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
J'ai eu un retour suite à la demande de référencement que j'avais faite. Malheureusement, votre adresse n'étant pas certifiée dans la base des adresses nationale, nous ne pouvons pas transmettre la demande de référencement.
Pour procéder au référencement de votre adresse, je vous invite à nous faire parvenir par courrier un certificat d'adressage. Ce document est à demander auprès de votre mairie.
Vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante :
Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information branchement
Bonjour,
Ok noté. Je vais faire la demande à la Mairie.
Cordialement
Philip
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information branchement
Bonjour,
Le courrier avec le certificat d'adressage a bien été envoyé à l'adresse indiquée depuis 2 semaines. Nous avions envoyé en courrier suivi.
Quel délai de traitement ? Il est quand même anormal de ne pas avoir une procédure de suivi d'une demande.
Bien à vous,
Philip
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information branchement
Bonjour @PKD
Je vous remercie de nous l'avoir signalé. Cependant, je ne pourrai vous donner de délai pour le traitement de votre demande.
Je reviendrai vers vous régulièrement pour faire le point.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Information branchement
Merci et j'espère avoir de vos nouvelles.
Bonne journée,
Philip Roche
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »