- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Maison au mauvais emplacement sur la carte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison au mauvais emplacement sur la carte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
Bonjour @Doohan
le webconseiller ayant fait le nécessaire maintenant un peu de patience
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
Bonjour @Doohan
Comme convenu, je reviens vers vous pour donner suite à ma demande.
Celle-ci a bien été traitée et je reviens vers vous en privé pour vous indiquer votre référence fibre.
Votre adresse devrait être prochainement éligible.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
Bonjour @Matt_H
Génial, merci pour votre implication
Comme vous me l'avez précisez je ne suis pas encore éligible commercialement, je compte tenter ma chance souvent ces prochains jours !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
Bonjour @Doohan
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de l'ouverture commerciale.
Il faudrait peut-être que je trouve le temps de passer en agence avec les informations de raccordement transmises en MP.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
Bonjour @Doohan
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message en sachant qu'un référencement peut demander jusqu'à 3 mois
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
Ah ! 3 mois.
L'idéal était avant septembre, date à laquelle l'offre détenue chez un concurrent va être hors de prix pour un abo adsl 1M / 10Mbit.
Le retour chez Orange avec un prix nouvel abonné avant cette date aurait été top.
Cela dit, c'est vrai que j'ai attendu presque 8 mois pour faire les démarches fibre :-/
On verra d'ici fin août début septembre alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
re @Doohan
oui,environ 3 mois tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
Bonjour @Doohan ,
Je reprends le suivi de votre dossier et comprends vos attentes suite au référencement de votre adresse.
Ceci étant, l'éligibilité va dépendre des moyens à mettre en place pour vous raccorder à proprement parler.
En ce sens, les délais peuvent être très variables et ne sont pas portés à notre connaissance.
Pour cela, j'espère que nous saurons faire le nécessaire dans les meilleurs délais et vous remercie pour votre infinie patience.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison au mauvais emplacement sur la carte
Bonjour @Anthony_d
Merci pour votre réponse, un précédent webconseiller m'ayant communiqué la référence de ma "prise" de raccordement, je pensais que tout était OK et que le problème n'était qu'administratif.
Laissons passer les vacances...