- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Non éligible à 50cm d’un point qui l’est
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon éligible à 50cm d’un point qui l’est
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma maison se trouve sur un chemin privé avec 2 autres maisons. La maison à l'angle de ce chemin est mentionnée comme éligible par l’arcep alors que nous nous sommes toujours en adsl.... à 6 où 7. Or le poteau téléphonique qui dessert la maison éligible se trouve sur notre chemin qui lui ne l’est pas. Est-ce logique et y a-t-il une explication ? , contact pris avec Sfr qui déploie la fibre sur notre commune et avec Orange notre opérateur) la seule explication obtenue c’est......il faut attendre....ça viendra
merci à qui pourra me renseigner
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Carabacel06,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible à 50cm d’un point qui l’est
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible à 50cm d’un point qui l’est
L’intérêt de la fibre pour nous c’est d’avoir un débit correct. Depuis 25 ans nous avons panne sur panne et la réponse est toujours la même après le passage des techniciens....votre ligne est défectueuse...il faut la changer......mais bien sûr comme la fibre arrive il ne se passe rien.
le débit est très souvent insuffisant pour la télé et il faut se rabattre sur l’antenne de toit
sans parler dés téléchargements et mises à jour qui prennent quelquefois des heures notamment pour les simulateurs de vols etc.
le pire c’est que le plan de l’arcep indique que la maison en contrebas de la nôtre et à la même adresse est « raccordable sur demande ».....cette maison étant en vente Nous nous sommes rapprochés aussi bien de Sfr que d’orange mais nous nous heurtons toujours au même mur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible à 50cm d’un point qui l’est
bonjour @Carabacel06
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Carabacel06,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligible à 50cm d’un point qui l’est
bonjour @Carabacel06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligibilité à la fibre
Bonjour @Carabacel06
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate effectivement que votre quartier est en bonne voie d'être totalement raccordé à la fibre.
Le déploiement suit son cours, effectué par SFR.
Je ne dispose pas d'outils me permettant de vous fournir une date précise, j'en suis navré.
Je vous invite à vérifier votre inscription à notre service d'information sur l'arrivée de la fibre à votre domicile afin d'être tenu directement informé de l'ouverture commerciale.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon