- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Point carte disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoint carte disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
alors que la maison a toujours été habité et ce depuis des décennies, je me rend compte que le point de ma maison sur la carte arcep et orange a disparu…
quel est la raison de cela ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Raph76,
Je reviens vers vous comme promis pour vous tenir informé de l'évolution de ma demande.
Il semblerait que suite à ma demande, l'opérateur d'infrastructure aie fait évoluer votre adresse et réattribué un nouveau code IMB (qui correspond à l'adresse technique fibre attestant votre ciblage) mais qui n'apparait pas encore sur la carte de l'ARCEP puisque leur dernière mise à jour remonte aux données qu'ils disposent au 30/09.
Vous pouvez même vous inscrire à notre formulaire dédié pour suivre l'avancée de l'arrivée de la fibre à votre adresse
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Point carte disparu
Bonjour @Raph76
La maison est donc pré-fibré mais elle a juste disparue de la carte? Vous pouvez appeler le 3900 pour en savoir d'avantage, et/ou signaler directement le problème auprès de l'ACERP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Point carte disparu
Non mais le point existait depuis des années dans l’attente du passage en l’état raccordable.
L’opérateur d’infrastructure est orange donc je m’adresse à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Point carte disparu
Bonjour @Raph76,
Afin de consulter votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Point disparu
@Raph76 Bonjour,
Ravie de poursuivre notre échange.
Merci pour vos coordonnées.
Le point n'a pas disparu sur la carte de l'ARCEP, il est passé en noir pour signifier que c'est en cours de déploiement. Or noir sur votre toit gris foncé, cela peut en effet donner l'impression qu'il n'y a plus de point.
Je vous joins en privé la vue satellite pour vous rassurer.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Point carte disparu
@Raph76
Merci de votre retour en privé, et en effet la carte sur laquelle j'ai retrouvé votre logement était sur les données arrêtées au premier trimestre de cette année. Et quand je visualise sur les données du trimestre 2 mis à jour le 14/10/2024, je constate également que votre point sur le logement a bel et bien disparu.
Je ne saurais moi-même vous l'expliquer. Je transfère donc un signalement auprès de notre service référencement pour tenter de comprendre ce qu'il en est et surtout ou cela en est.
Je reviendrais vers vous ici-même dès que j'aurai obtenu une réponse. Je ne vous cache pas que cela peut prendre un moment avant d'avoir un retour de ce service.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Point carte disparu
Merci beaucoup pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Raph76,
Je reviens vers vous comme promis pour vous tenir informé de l'évolution de ma demande.
Il semblerait que suite à ma demande, l'opérateur d'infrastructure aie fait évoluer votre adresse et réattribué un nouveau code IMB (qui correspond à l'adresse technique fibre attestant votre ciblage) mais qui n'apparait pas encore sur la carte de l'ARCEP puisque leur dernière mise à jour remonte aux données qu'ils disposent au 30/09.
Vous pouvez même vous inscrire à notre formulaire dédié pour suivre l'avancée de l'arrivée de la fibre à votre adresse
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Point carte disparu
Merci beaucoup pour votre aide