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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour,
Le 29 février c'est dans 2 jours.
A ce jour, nous n'avons pas de nouvelle.
Cependant j'ai reçu des notifications de la part de la concurrence, apparemment nous seront éligible chez eux à partir du 15 Mars.
J'espère un avancement de votre part d'ici là.
Merci,
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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour @Marlene006,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre impatience.
J'ai vérifié, et votre adresse sera bien éligible à la fibre à partir du 29/2. Nous pourrons organiser un rendez-vous pour l'installation à l'issue de cette date.
Nous reviendrons vers vous demain afin de faire le point, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour @Marlene006,
Je vous contacte comme convenu pour vous confirmer que votre adresse est bien éligible à la Fibre.
J'ai demandé à notre service technique de vous contacter au numéro que vous avez fourni afin de fixer un rendez-vous pour votre installation.
Je vais continuer à suivre votre dossier, je reviendrai vers vous afin de m'assurer que le nécessaire a bien été fait.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour,
Nous savions déjà que nous sommes éligible,
Ce n'est pas le problème.
Avez-vous résolu le problème qui bloque les techniciens fibre depuis maintenant 3 ans ?
Êtes vous sûr de ne pas faire revenir un technicien pour rien, encore ?
A ce jour nous attendons la nouvelle prise de rendez-vous technicien.
J'espère que maintenant, les nomenclatures des boîtiers seront correcte dans votre système et que le technicien pourra aller au bout de la procédure.
Pas de rendez-vous pour l'instant celà dit.
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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour @Marlene006
Je viens de relancer nos équipes techniques afin qu'un rendez-vous soit programmé.
Vous serez contacté dès que possible.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour @Marlene006,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, et suite au retour de nos équipes techniques .
Il est nécessaire de valider une nouvelle commande de déménagement pour repartir sur de bonnes bases.
Pour ce faire, pourriez-vous m'indiquer en MP le numéro sur lequel vous souhaitez être contactée afin que nous programmions le rendez-vous d'installation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour,
j'ai bien envoyé un message privé.
Je vous laisse la main pour faire marcher l'abonnement fibre comme prévu depuis le mois de Mai dernier.
En espérant que le technicien ne rencontre pas de problème,
dans l'attente du rendez-vous...
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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour @Marlene006 ,
Je viens de demander à nos équipes de n=vous rappeler.
Je vous communique la référence pour le suivi OT 272 046 499.
Je vous remercie pour votre patience .
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour,
Je viens de raccrocher avec la personne de l'assistance.
En lui communicant le numéro de la prise fibre elle a semble t-il retrouvé la référence de la prise originelle dans le système.
Si c'était vraiment juste ça le problème, je ne rajouterai aucun commentaire et vraiment vous laisse juger de la logique du scénario par vous-même...
Dans l'espérance que ce dernier rendez-vous technicien soit bien le dernier...
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Re: Re : Prise fibre fonctionnelle chez Orange, résiliation pour voyage, de retour et maintenant Imp
Bonjour @Marlene006
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous d'installation Fibre d'hier.
Vous me confirmez que vos services sont bien activés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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