- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème adduction réseau en partie publique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adduction réseau en partie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , un regard de raccordement fibre a été créé par orange au bord de la route devant la maison que je viens de faire construire , sur la carte d'éligibilité orange mon emplacement apparait : disponible a partir du 24/10/2025 il y a donc 1 mois ,après avoir communiqué directement pour m'abonner il m'a été répondu qu' il y avait un problème d'adduction en réseau public . J'ai vu un problème identique sur ce forum et a priori pas de solution trouvée malgré de nombreux contacts et une grande attente , vaut-il mieux tout de suite passer par starlink par exemple .Un regard avec gaine est bien sûr en limite de ma propriété et va jusqu'a mon tableau .Merci d'avance pour vos conseils .
Claudius2263
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Claudius2263 🤝,
Merci pour votre retour à nouveau 🙏 .
Il existe effectivement un blocage technique à cette adresse.
L'opérateur d'infrastructure étant Régie Auvergne Numérique, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin d'obtenir d'autres informations.
Je vous invite également à vous inscrire ici Suivre l'arrivée de la Fibre si ce n'est pas déjà fait afin d'être tenu informé de chaque étape pour l'avancée de votre raccordement.
Tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter de votre Fibre Orange dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème adduction réseau en partie publique
Bonjour @Claudius2263 🤝,
Je vous propose mon aide avec plaisir afin de vous en dire plus sur cette éligibilité grâce aux informations disponibles à votre adresse postale 🙏.
Pourriez-vous me la communiquer en message prive, ainsi que votre nom et prénom ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement fibre Terny
@Claudius2263 🤝,
Je vous remercie pour les informations reçues en message privé 🙏.
Je viens de vous faire parvenir une capture écran, pourriez-vous m'indiquer où se trouve votre logement à l'aide d'une croix ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Claudius2263 🤝,
Merci pour votre retour à nouveau 🙏 .
Il existe effectivement un blocage technique à cette adresse.
L'opérateur d'infrastructure étant Régie Auvergne Numérique, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin d'obtenir d'autres informations.
Je vous invite également à vous inscrire ici Suivre l'arrivée de la Fibre si ce n'est pas déjà fait afin d'être tenu informé de chaque étape pour l'avancée de votre raccordement.
Tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter de votre Fibre Orange dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !