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Problème raccordement fibre.
La société covage qui a installé la fibre dans ma commune s est trompée dans le recensement du nom de ma rue (maison qui est à l angle de 2 rues). J appelle Covage pour signaler la chose j envoie des plans pour justifier ma vraie adresse car même la carte arcep n a pas ma bonne adresse. Bref on me dit ok que je suis bien éligible pas de soucis et que je peux quand même souscrire chez un operateur...
Tout content je téléphone le 19 décembre au 3900 j explique tout ça à une conseillère Orange, elle me dit pas de soucis je comprends pas de problème. on souscrit à l adresse éronee (car sur leur carte je suis éligible à cette adresse, alors que ma vraie adresse ne l est pas).
Rdv avec le technicien pris, qui évidemment me téléphone pour me dire qu il ne vient pas problème route optique.. je rappelle covage qui me dit que ma route optique est associée maintenant à ma vraie adresse et non plus la mauvaise. Le 6 janvier je contacte orange j explique tout ça et je demande le changement de mon contrat pour mettre ma vraie adresse et déclencher un nouveau rdv technicien. Mon interlocutrice me dit ok pas de soucis ça prends 10 jours. Au 12 ème jour sans nouvelle, rebelote 3900 une autre personne me dit que rien n est fait, qu aucune demande de changement n est formulée!!! Il dit qu il s en occupe que ça va mettre une semaine et qu il me rappelle.. ce matin le 26 janvier, il honore son appel me dit qu il peut rien faire et dirige l appel vers le service commercial. J explique encore mon cas, elle me fait patienter 45 minutes ( la musique qui va bien puis plus rien) donc je raccroche faut pas abuser. Je reçois un mail qui me dit que suite à ma rétraction (j ai rien demandé) je dois restituer le matériel reçu. Je me déplace en agence, j apprends que mon contrat est annulé !!!! ils ne peuvent rien faire tant que ma vraie adresse sur leur carte interactive signale non éligible... !!!! A qui je m adresse pour qu un simple nom de rue ne m empêche pas de profiter de la fibre. Sachant que ma route optique est créée je ne vois pas ou est la difficulté.. au secours
Par avance merci.
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Re: Problème raccordement fibre.
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème raccordement fibre.
Bonjour, on a presque le même problème. Erreur de numéro de logement, et depuis le passage du commercial, il y a 1 an!! Cela fait plus de 6 mois, que j'appelle en vain!! Tout ça pour une erreur de relevé de numéro. Orange dit qu'il doive faire une "escalade" ?!?? Des mois pour changer UN chiffre sur une adresse et on n'a toujours pas de réponse. Je ne vous souhaite pas le même délai d'attente, mais jusqu'à présent, nous, on a toujours RIEN. Bon courage.
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Re: Problème raccordement fibre.
C est hallucinant toutes ces erreurs qui mettent des mois avant d êtres prises en compte.. le service après vente est a la ramasse et comme on a jamais le même interlocuteur c est le bazar... si seulement on pouvait savoir qui s occupe des mise à jour de leur carte pour qu il modifie un numéro ou un nom de rue erronée ca prend à peine 2 minutes...
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Re: Problème raccordement fibre.
bonjour @Lysie3
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème raccordement fibre.
Ça changera rien au problème
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Re: Problème raccordement fibre.
un webconseiller est habilité pour demander une modification dans la base de données
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Re: Problème raccordement fibre.
Alors pourquoi cela ne se fait pas directement quand le 3900 ne comprends rien ???? !!!! Ils ont annulé mon contrat sans me prévenir, ce n est qu en agence hier soir que je l apprends, de quel droit ? Et je dois renvoyer le matériel c est une blague ?? Je veux juste qu ils comprennent que mon adresse qui ne ressort pas sur leur fichier comme éligible, est en réalité éligible et que ma route optique est même prête (covage me l a confirmé)...
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Re: Problème raccordement fibre.
re @Chicken2205
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Problème raccordement fibre.
Un Web conseiller a t il vu mes messages ?? Peux t il m aider ? En même temps quand je vois le nombre de personnes qui ont des difficultés pour être raccordé y a du boulot !!!!