Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

contacter un commercail

loul2
contributeur
352  

contacter un commercail

Bonjour,

 

Orange a installé la fibre dans ma rue, j'ai reçu une carte d'un commercial pour être raccordé. Ayant perdu cette carte, j'essaie de contacter un commercial via leur site sans succès. Quand je teste l'égibilité, il me dit que je n'aies pas accès à la fibre et qu'ils ont installé chez mon voisin. Du coup, je ne peux souscrire d'abonnement. Est-ce que vous savez comment parler à une vraie de chez orange? C'est quand même assez inquiétant de ne pas pouvoir parler à une vraie personne.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: contacter un commercail

Bonjour @loul2 

 

Avez vous déclaré votre intérêt ?

https://interetfibre.orange.fr/

 

Le seul interlocuteur reste le 3900

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
271  

Re : contacter un commercail

Bonjour @loul2 


Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.

Il est possible que l'adresse technique de votre éligibilité ne corresponde pas parfaitement à votre adresse postale, vous indiquant alors à tort que vous ne pouvez bénéficier de la fibre.


Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne