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contacter un commercail
Bonjour,
Orange a installé la fibre dans ma rue, j'ai reçu une carte d'un commercial pour être raccordé. Ayant perdu cette carte, j'essaie de contacter un commercial via leur site sans succès. Quand je teste l'égibilité, il me dit que je n'aies pas accès à la fibre et qu'ils ont installé chez mon voisin. Du coup, je ne peux souscrire d'abonnement. Est-ce que vous savez comment parler à une vraie de chez orange? C'est quand même assez inquiétant de ne pas pouvoir parler à une vraie personne.
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Re: contacter un commercail
Bonjour @loul2
Avez vous déclaré votre intérêt ?
https://interetfibre.orange.fr/
Le seul interlocuteur reste le 3900
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Re : contacter un commercail
Bonjour @loul2
Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.
Il est possible que l'adresse technique de votre éligibilité ne corresponde pas parfaitement à votre adresse postale, vous indiquant alors à tort que vous ne pouvez bénéficier de la fibre.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon