Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement a la fibre

Reiko81
contributeur
542  

Raccordement a la fibre

Bonjour

Sa fait 3 ans que je suis actuellement dans un immeuble avec 8 appartements, après avoir réussi a convaincre mes propriétaire pour la fibre, la demande pour le raccordement a la fibre a était rempli, signé et envoyé en novembre 2023 et depuis, j'attend.

La fibre est soi disant a proximité de mon logement mais sa bouge pas depuis le début d'année, alors que la totalité de mon quartier, ils peuvent avoir accès à la fibre et je suis le seul au milieu à attendre, même mes propriétaire qui ont la maison à coté de chez moi peuvent avoir la fibre.

Je dois contacter qui pour savoir ou sa en est et si je vais bientôt avoir la fibre ?

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Raccordement a la fibre

Bonjour @Reiko81 

Est ce que les 7 autres appartements sont connectés ?

Reiko81
contributeur
506  

on est tous raccorder que a l'adsl, c'est pour pouvoir raccorder l'immeuble a la fibre

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
488  

@Reiko81 

Pour le raccordement d'un immeuble la procédure est différente de celle d'une maison individuelle.

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/comment-avoir-fibre

Le numéro dédié pour les syndics ( propriétaires ?? ) :  0 800 38 38 84

Reiko81
contributeur
458  

oui, vu que y'a un seul propriétaire pour l'immeuble, la procédure a était faite, le papier rempli et signée et envoyé a l'adresse mail 

comment.avoirlafibre@orange.com qui m'a était donné par un conseiller orange, et sa depuis novembre 2023 et j'attend depuis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne