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Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur le forum Orange car cela fait 3 fois que ma date de mise en service est reportée.
Le motif est le suivant "Votre raccordement nécessite des travaux supplémentaires sur la voie publique".
Pour expliquer le problème :
-Je suis locataire dans un petit immeuble. Tous les occupants sont raccordés fibre (Orange ou autre).
-Un technicien est intervenue début janvier à mon domicile et m'indique ne pas pouvoir me raccorder.
Rapport d'intervention : PB non raccordé au PM.
Suis-je réellement le seul appartement de l'immeuble non raccordable? J'en doute.
Comment puis-je faire réagir orange ? Forum/Twitter?
Mes appels au 3900/chat sont sans réponses, mise à part me dire qu'ils n'ont pas plus d'informations a me donner.
Nouvelle date : 30/04/21, sans garantie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Suite à l'intervention du technicien de l'un de vos concurrents, le problème est réglé du premier coup et je suis maintenant raccordé fibre. Dommage d'avoir perdu 4 mois.
Merci quand même pour l'aide des web-conseillers et bonne journée.
Cordialement,
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Re: Raccordement en attente
bonjour @Yolep
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement en attente
Bonjour @orange,
L'attente commence à être longue depuis janvier. Les 200Go ne suffisent pas, et en cette période de télétravail la connexion 4G est vraiment limite.
J'aimerais des nouvelles de mon dossier.
Je ne vous fait plus confiance concernant la date du 30 avril. La dernière à été reportée sans appels/indications de votre part.
Aucune réponse concrète au 3900 ni sur Twitter. "Des travaux sont en cours, merci de patienter". Réponse bateau, et sans intérêt. On me répète ça depuis 3 mois.
Comment demander le déplacement d'un technicien ? Je doute de l'intervention de votre dernier technicien, et mon dossier tourne en rond. Service client à déplorer.
C'est quand mème fou d'être le seul logement de l'immeuble sans internet. (Bâtiment neuf de septembre 2020, tous les logements sont raccordés).
Cordialement,
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Re: Raccordement en attente
bonjour @Yolep
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement en attente
Bonjour @Yolep,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan
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Re : Coordonnées
Bonjour @Yolep
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je suis navré de la situation dans laquelle vous êtes.
Je vous confirme qu'une intervention, dont je n'ai pas le détail de la nature, est nécessaire pour activer la fibre dans votre logement.
La date notée sur votre dossier est la date à laquelle la demande d'intervention est relancée si elle n'a pas été faite entre temps.
Nous pourrons reprendre un rendez-vous pour la mise en service une fois cette intervention faite.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coordonnées
"Je vous confirme qu'une intervention, dont je n'ai pas le détail de la nature, est nécessaire pour activer la fibre dans votre logement."
Je relance à nouveau dans l'espoir d'obtenir des informations plus précises. Comme écrit dans mon poste précédent, cette phrase ne fait pas avancer les travaux et on me la répète en boucle.
Avez-vous plus d'informations sur la nature des travaux? Une date d'intervention ? Est-il possible de savoir vraiment ce qui bloque?
Le 30 avril se rapproche et j’espère que quelque chose a bougé.
Cordialement,
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Re: Re : Coordonnées
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Yolep,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois que vous avez reçu un SMS aujourd'hui en indiquant que votre rétractation est bien prise en compte.
Est-ce vous qui avez demandé cette rétractation ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coordonnées
bonjour @Yolep
réponds au webconseiller
cdt