Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Bonjour @Alex7987,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

bonjour @Alex7987 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex7987
contributeur occasionnel
866  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Bonjour SimonP_, merci beaucoup pour votre aide je viens de vous envoyer un message privé !

 

Bonne journée

 

Alexis

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

re @Alex7987 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex7987
contributeur occasionnel
810  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Bon appel d'Orange aujourd'hui (je ne sais pas si c'est l'action de SimonP ou autre, mais merci à la personne qui a délenché le rappel ! ), rdv technicien mercredi prochain le 25/08...
A voir s'il n'y a pas de soucis avec le "bis", je suis un peu échaudé

Je vous tiens au courant en espérant pouvoir clôturer ce fil mercredi soir...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

bonjour @Alex7987 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex7987
contributeur occasionnel
762  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Et bien bonne nouvelle me voilà finalement fibré !

Merci à Melet et au webconseiller pour leur aide

Content et soulagé de pouvoir débuter mon teletravail sereinement !

Sujet clos donc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

bonjour @Alex7987 

 

merci de ton retour enfin positif,content pour toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Bonjour @Alex7987 


Je suis ravi que votre fibre soit enfin installée, je vous remercie pour le retour enthousiaste.


Je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PAL77120
contributeur
566  

Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux

Bonjour,

 

J’ai un peu le même problème c’est à dire 

une adresse pour deux maisons individuelles.

Le voisin a fait installer la fibre l’année dernière

 

Je suis éligible à la fibre et j’ai voulu à mon tour la faire installer 

 

j’ai pris un premier abonnement l’année dernière Mais quand les techniciens sont venus, ils m’ont dit que la fibre n’était plus disponible  car le voisin l’avait prise

 

Ils ont constaté qu’il y avait 2 maisons individuelles à la même adresse, mais personne n’a essayé de trouver une solution  

 

J’ai eu 3 rendez-vous et à chaque fois les techniciens m’ont dit que la fibre à mon adresse était déjà prise par le voisin 

 

J’ai dû annuler la première souscription et rendre la livebox


Après avoir lu vos témoignes, j’ai décidé de reprendre un abonnement en espérant qu’une solution va être trouvée car j’ai besoin de la fibre pour mon travail 


Le technicien doit passer 
lundi 11 avril 2022 mais j’ai peur que ça recommence et qu’il ne puisse pas installer la fibre et qu’il ne me propose pas de solution 

 

Je voulais m’assurer qu’un webconseiller va se déplacer avec le technicien  mais quand j’appelle le 3900 et que je donne mon numéro de fixe, une messagerie se déclenche pour me dire qu’un technicien allait passer sans préciser s’il sera accompagné d’un webconseiller  


Je suis désespéré car notre connexion ADSL est mauvaise et que je suis obligé d’aller chez des amis pour utiliser internet pour mon travail 

 

Dois je faire une autre démarche ?

Merci d’avance pour vos réponses 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755530 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne