- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre bâtiment divisé en deux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
Bonjour @Alex7987,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
bonjour @Alex7987
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
Bonjour SimonP_, merci beaucoup pour votre aide je viens de vous envoyer un message privé !
Bonne journée
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
re @Alex7987
merci du retour,c'est parfait
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
Bon appel d'Orange aujourd'hui (je ne sais pas si c'est l'action de SimonP ou autre, mais merci à la personne qui a délenché le rappel ! ), rdv technicien mercredi prochain le 25/08...
A voir s'il n'y a pas de soucis avec le "bis", je suis un peu échaudé
Je vous tiens au courant en espérant pouvoir clôturer ce fil mercredi soir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
bonjour @Alex7987
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
Et bien bonne nouvelle me voilà finalement fibré !
Merci à Melet et au webconseiller pour leur aide
Content et soulagé de pouvoir débuter mon teletravail sereinement !
Sujet clos donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
bonjour @Alex7987
merci de ton retour enfin positif,content pour toi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
Bonjour @Alex7987
Je suis ravi que votre fibre soit enfin installée, je vous remercie pour le retour enthousiaste.
Je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre bâtiment divisé en deux
Bonjour,
J’ai un peu le même problème c’est à dire
une adresse pour deux maisons individuelles.
Le voisin a fait installer la fibre l’année dernière
Je suis éligible à la fibre et j’ai voulu à mon tour la faire installer
j’ai pris un premier abonnement l’année dernière Mais quand les techniciens sont venus, ils m’ont dit que la fibre n’était plus disponible car le voisin l’avait prise
Ils ont constaté qu’il y avait 2 maisons individuelles à la même adresse, mais personne n’a essayé de trouver une solution
J’ai eu 3 rendez-vous et à chaque fois les techniciens m’ont dit que la fibre à mon adresse était déjà prise par le voisin
J’ai dû annuler la première souscription et rendre la livebox
Après avoir lu vos témoignes, j’ai décidé de reprendre un abonnement en espérant qu’une solution va être trouvée car j’ai besoin de la fibre pour mon travail
Le technicien doit passer lundi 11 avril 2022 mais j’ai peur que ça recommence et qu’il ne puisse pas installer la fibre et qu’il ne me propose pas de solution
Je voulais m’assurer qu’un webconseiller va se déplacer avec le technicien mais quand j’appelle le 3900 et que je donne mon numéro de fixe, une messagerie se déclenche pour me dire qu’un technicien allait passer sans préciser s’il sera accompagné d’un webconseiller
Je suis désespéré car notre connexion ADSL est mauvaise et que je suis obligé d’aller chez des amis pour utiliser internet pour mon travail
Dois je faire une autre démarche ?
Merci d’avance pour vos réponses