- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- je suis éligible à la fibre par le site covage mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non
Les testes disent pas toujours la vérité moi en Février, ça m'avait indiquer que la fibre était dans mon quartier et une semaine après sa m'indiquer que aucun travaux est planifié et la depuis début mai la fibre est dans mon quartier et pour l'instant rien n'a changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non
Je reviens alimenter le topic
Après pas mal d'appel les conseillers Oranges sont des incapables.
1er appel
Conseiller: - Oui la fibre est bien dans votre quartier attendez je demande a une personne plus qualifier des information ..
(elle n'a trouver personne et me propose de me rappelé ce qu'elle n'a jamais fait)
2 ème appel (une semaine plus tard) :
Conseiller :-Oui la fibre est bien dans votre quartier mais Orange ne traite que les "commandes" pour le moment."
Moi : - D'accord ou puis je passé commande ?
Conseiller = - Au service commercial 3900
3 éme appel Service commercial
Conseiller - : Ha non monsieur pour nous vous n'êtes pas éligible votre logement est un rouge sur notre carte.
Moi - : Pourquoi SFR peut me proposé une offre fibre et pas Orange alors que les accords ont bien été passé avec SFR ?
Conseiller - : C'est SFR qui a construit le réseau ils ont une exclusivité ce qui est normal
Moi -: Et quand es ce que je peut espéré avoir une offre fibre Orange et le raccordement qui va avec ?
Conseiller -: Ha bah je sais pas ...
___________________________________________________________________________________________________
Enfin bref je crois que je vais aller voir SFR -_- le temps d'attendre Orange je serais mort de vieillesse avant de pouvoir profité du très haut débit..
Ce que je retiens c'est des conseillers non informé qui vont pas chercher plus loin que le bout de leurs nez et te ressorte ce que tu vois toi même sur leur site.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur Orange il me dit que j'ai même pas l'adsl (ce qui est le cas hein mais il est cassé le site j'ai l'impression)
Et que la fibre est dans mon quartier. Mais SFR me dit que je suis éligible a l'adsl et la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Portal
as tu été rappelé le 11 juin comme prévu
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils ont appelé sur le fixe ? Je n'en ai pas, il ce trouve que j'ai appelé avec mon portable et que me rappelé sur le portable aurait été plus judicieux. La encore ils n'ont pas cherche plus loin que le bout de leur nez ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien ce que je me suis dis mais le site me dis que la fibre est dans mon quartier depuis novembre 2018.. Nous sommes en Juin quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Portal
c'est long,mais tu ne seras pas oublié,vu que le délai est avant la fin d'année
bonne journée