- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- l'ARCEP et la fibre d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'ARCEP et la fibre d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'ARCEP et la fibre d'Orange
Bonjour,
Je viens de lire un article sur l'ARCEP qui stipule : "
Une première fois pour le retard dans ses engagements dans les zones AMII et pour l’obligation de complétude qui impose aux opérateurs de terminer la couverture d’un quartier dans un certain délai." En d'autres termes, ne pas oublier certains habitants d'une rue par exemple ou y'en à qui sont fibré côté pair et le reste impair pas desservi, tout le reste du quartier serait fibré c'est le cas chez moi..... alors Orange venez terminé la couverture du quartier au lieu de vous faufiler ailleurs. Un abonné qui en a ras le bol d'attendre depuis 3ans pour une rue qui fat 50M avec 2 PM de rattachement opérationnels. Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'ARCEP et la fibre d'Orange
bonjour @Marc7680
personne n'est oublié,simplement les raccordements se font par lots
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Svp d'autres personnes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si bien sur que je le vois, dans cette partie de ma rue on est oublié et pourtant je suis en ville. Ça commence à bien faire tout ça. Où Orange fini de déployé ou il bâcle le travail mais c'est du n'importe quoi. Je suis prêt à me renseigner plus haut pour connaître le vrai problème. Car oui y a un problème....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je suis dans le même cas incompréhensible.
la plate forme au maroc me dit que je suis éligible à la fibre, ma boutique du puy en velay me dit non, le technicien certifie bien que je suis éligible mais pas par l adresse et téléphone mais par le n° de ma parcelle br... je rappel la boutique commercial qui me dit oui mais techniquement y a le point pto mais il n est pas ouvert a la vente. tous nos voisins sont raccordés sauf deux cou..... du quartier et distant de moins de 50M bravo orange je pense partir de chez eux pour un autre op.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tintin43000
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La prise d'intérêt ne sert à rien. Elle sert comme à la carte d'Orange fibre de vérifier l'éligibilité c'est tout. Pour ma part 6 prise d'intérêt en l'espace de 3 ans ça crains.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la prise d’intérêt sert à savoir si la fibre est prévue ou pas et si prévue d’être averti de l'avancée du déploiement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui mais 6 fois en l'espace de 3 ans ça crains je n'y crois plus du tout et pourtant je suis en ville hein pas la campagne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autres choses voici ce que dit l'ARCEP : " L’Arcep sera donc attentive à ce qu’Orange n’ait « pas eu les yeux plus gros que le ventre ». Pour se faire, le gendarme des télécoms veillera à ce qu’Orange aille jusqu’au bout du déploiement d’une zone que l’opérateur a commencé à couvrir". je sais que c'est un forum mais le jour où j'ai vu que un technicien posé en face du trottoir de la même rue un PBO et que 3 année plus tard rien du tout , ensuite la fibre s'arrête à 5 M de mon habitation, via le même trottoir lol on frise le rire.. que se passe t il????