Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

l'ARCEP et la fibre d'Orange

Marc7680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

l'ARCEP et la fibre d'Orange

Bonjour,

Je viens de lire un article sur l'ARCEP qui stipule : "

Une première fois pour le retard dans ses engagements dans les zones AMII et pour l’obligation de complétude qui impose aux opérateurs de terminer la couverture d’un quartier dans un certain délai." En d'autres termes, ne pas oublier certains habitants d'une rue par exemple ou y'en à qui sont fibré côté pair et le reste impair pas desservi, tout le reste du quartier serait fibré c'est le cas chez moi..... alors Orange venez terminé la couverture du quartier au lieu de vous faufiler ailleurs. Un abonné qui en a ras le bol d'attendre depuis 3ans pour une rue qui fat 50M avec 2 PM de rattachement opérationnels. Merci à vous.

22 RÉPONSES 22
melet39
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re: l'ARCEP et la fibre d'Orange

bonjour @Marc7680 

personne n'est oublié,simplement les raccordements se font par lots

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc7680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Svp d'autres personnes ?

Marc7680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Si bien sur que je le vois, dans cette partie de ma rue on est oublié et pourtant je suis en ville. Ça commence à bien faire tout ça. Où Orange fini de déployé ou il bâcle le travail mais c'est du n'importe quoi. Je suis prêt à me renseigner plus haut pour connaître le vrai problème. Car oui y a un problème....

tintin43000
contributeur
1 039  

bonjour,

je suis dans le même cas incompréhensible.

la plate forme au maroc me dit que je suis éligible à la fibre, ma boutique du puy en velay me dit non, le technicien certifie bien que je suis éligible mais pas par l adresse et téléphone mais par le n° de ma parcelle br... je rappel la boutique commercial qui me dit oui mais techniquement y a le point pto mais il n est pas ouvert a la vente. tous nos voisins sont raccordés sauf deux cou..... du quartier et distant de moins de 50M bravo orange je pense partir de chez eux pour un autre op.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 025  

bonjour @tintin43000 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

Marc7680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

La prise d'intérêt ne sert à rien. Elle sert comme à la carte d'Orange fibre de vérifier l'éligibilité c'est tout. Pour ma part 6 prise d'intérêt en l'espace de 3 ans ça crains.

melet39
Orange Star
Orange Star
967  

@Marc7680 

la prise d’intérêt sert à savoir si la fibre est prévue ou pas et si prévue d’être averti de l'avancée du déploiement

cdt

Marc7680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Bonjour oui mais 6 fois en l'espace de 3 ans ça crains je n'y crois plus du tout et pourtant je suis en ville hein pas la campagne.

Marc7680
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Autres choses voici ce que dit l'ARCEP : " L’Arcep sera donc attentive à ce qu’Orange n’ait « pas eu les yeux plus gros que le ventre ». Pour se faire, le gendarme des télécoms veillera à ce qu’Orange aille jusqu’au bout du déploiement d’une zone que l’opérateur a commencé à couvrir". je sais que c'est un forum mais le jour où j'ai vu que un technicien posé en face du trottoir de la même rue un PBO et que 3 année plus tard rien du tout , ensuite la fibre s'arrête à 5 M de mon habitation, via le même trottoir lol on frise le rire.. que se passe t il????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne