- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- requalification d'adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérequalification d'adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour,
Merci pour votre retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour @Patlebabe
en complément voir les paragraphes 3 et4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour, je reviens vers vous, avez-vous si il y a des avancements dans ma zone, je n'ai toujours pas de nouvelles de la fibre...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour @Patlebabe
maintenant
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour @Patlebabe
Je prends connaissance de votre message et constate que le déploiement est toujours en cours dans votre quartier.
Je n'ai hélas pas de délai à vous communiquer quant à son issue.
Si vous avez rempli le formulaire de prise d'intérêt, vous serez informé dès qu'une avancée sera constatée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour, merci pour votre retour, en effet la situation m'étonnes toujours à la vue de la capture d'écran ci-jointe, mon immeuble étant le point orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour, toujours la même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour, n'ayant toujours pas de nouvelle concernant la fibre dans notre immeuble, avec le syndic Bénévole nous avons contacté l'équipe relation Syndic qui a vite trouvé le problème, depuis le début notre immeuble est référencé sous 4 lots alors qu'il n'en comporte que 3, j'ai demandé la requalification par mail comme conseillé par la personne que l'on a eu ce jour là avec la référence dossier qu'il nous a communiqué, c'était le 04/12/2023, et toujours pas retour si ce n'est l'accusé de réception de mon mail ? est-ce normal ? dois-je relancer ? merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour @Patlebabe
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: requalification d'adresse
Bonjour @Patlebabe,
Au vu de votre situation et afin de vous apporter mon aide, je vous propose de refaire le point ensemble.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées en message privé s'il vous plaît ?
Je vous remercie, j'attends votre retour.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »