- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Éligible mais Raccordement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible mais Raccordement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
J'aimerai avoir votre avis car je suis éligible depuis plus d'1 mois à la fibre. Sauf que j'ai déjà 3 techniciens qui sont passés et qui m'indiquent que le raccordement n'est pas possible. Alors que je suis éligible d'après tous les opérateurs (dont Orange) + Anjou Fibre (qui s'occupe de déployer la fibre dans ma ville).
Orange m'envoi des techniciens qui me dressent tous le même bilan : impossible à raccorder. Donc cela me fait poser des demi-journées de congés et du temps, vraiment pas cool...
Anjou fibre me dit que c'est à Orange de créer un ticket d'incident. Donc la situation est complexe car les techniciens ne font que remonter que c'est pas possible, et toutes les 2 semaines je peux re-réserver un rdv technicien, avec le même espoir à chaque fois mais le résultat est forcément le même si aucune étude n'est menée au niveau de l'infrastructure...
Nous sommes 3 maisons dans ce cas. Comment pourrais-je sortir de cette impasse selon vous, sachant que j'ai déjà contacté les conseillers orange + Anjou fibre, mais leur action sembles limitées par ces canaux de contacts, surtout si vous êtes un particulier...
Merci à tous :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sam4420,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous apporter une réponse.
Je vous présente mes excuses pour ce retard de commande.
Effectivement vous êtes bien éligible, mais entre temps, des anomalies ont été détecté sur votre réseau.
La raison de ce retard est que votre l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique.
Lorsque celle-ci sera attribuée vous serez rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
Orange a fait tout le nécessaire sur votre dossier croyez-moi, nous relançons régulièrement votre opérateur d'immeuble pour effectuer les travaux.
Une date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 18 septembre.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible mais Raccordement impossible
bonjour @Sam4420
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligible mais Raccordement impossible
Bonjour @Sam4420,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
bonjour @Sam4420
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
Merci beaucoup, j'ai envoyé un message au webconseiller :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
re @Sam4420
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sam4420,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous apporter une réponse.
Je vous présente mes excuses pour ce retard de commande.
Effectivement vous êtes bien éligible, mais entre temps, des anomalies ont été détecté sur votre réseau.
La raison de ce retard est que votre l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique.
Lorsque celle-ci sera attribuée vous serez rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
Orange a fait tout le nécessaire sur votre dossier croyez-moi, nous relançons régulièrement votre opérateur d'immeuble pour effectuer les travaux.
Une date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 18 septembre.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
Merci pour votre réponse. Je vous confiance j'espère vraiment pouvoir profiter de la fibre pour mener à bien mon activité professionnelle.
Je vous souhaite à tous un bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
bonjour @Sam4420
merci de ton retour
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
Bonjour à tous :-)
Je me permets de faire suite à ce sujet, car nous sommes le 20 Septembre, et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'avancée. J'ai l'impression que cela va prendre des mois et des mois, le reste de ma ville continue son déploiement de fibre, pendant que moi, alors que noté éligible, je me retrouve sans route optique.
Vraiment pas cool, déjà que j'avais patienté plus d'1 an après le premier mail "bientôt la fibre dans votre quartier..".
J'aimerai avoir un vrai ordre d'idée, pas juste des délais d'1 mois mais qui ne seront pas tenu SVP.
Cordialement