Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Éligible mais Raccordement impossible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

bonjour @Sam4420 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 433  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

Bonjour @Sam4420 

Je suis navré de constater que votre commande n'a pas évolué.
En effet, à ce jour, l'opérateur responsable du réseau à votre adresse ne nous a toujours pas fourni la route optique nécessaire à votre raccordement.
Une relance a été effectuée suite au dernier diagnostic, et dès action de la port de l'opérateur, nous pourrons vous proposer un rendez-vous d'installation.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon aptrès-midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sam4420
contributeur occasionnel
1 403  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

Bonjour,
 
je me permets de vous contacter car j'ai pris les devants en contactant l'opérateur en question, trouvant leur temps de réponse long ( alors qu'ils sont plutôt réactif sur les réseaux sociaux ), et quelle surprise en voyant leur réponse : 
 
"Bonjour, après plusieurs recherches, je ne vois pas de dossier en cours de traitement de notre côté. Ont-ils bien transmis un compte rendu d'intervention ?"
 
Ce n'est pas très rassurant, je pense qu'il y a un soucis de communication entre les deux acteurs, et que là je suis parti pour ne pas avoir la fibre en 2021 à ce rythme, alors qu'éligible depuis Juillet...
 
En espérant une réponse, merci beaucoup...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

bonjour @Sam4420 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
1 333  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

Bonjour @Sam4420


Je comprends votre attente par rapport à la fibre et votre souhait d'obtenir un délai précis, et regrette de ne pas pouvoir vous en fournir .


Je vous confirme que nous avons contacté  l'opérateur concerné et sommes en attente de son intervention pour pouvoir revenir vers vous afin de fixer un RV de raccordement.


Seul l'opérateur en charge du déploiement est habilité à faire les travaux nécessaires, nous sommes donc dépendants de ses délais.


Je vous remercie de la patience que vous faites preuve, et vous souhaite une bonne journée, 


Florence


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sam4420
contributeur occasionnel
1 263  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

Bonjour,

 

mon espace client indique :

 

Une solution technique a été mise en œuvre, vous pouvez désormais prendre RDV pour installer votre ligne Fibre.

 

Est-ce automatique ou bien une solution a été trouvé ? Pour l'instant je n'arrive pas à prendre RDV, le site indique qu'il y a un problème technique.

 

Merci :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

bonjour @Sam4420 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florence__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 218  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

Bonjour @Sam4420

Je reprends la suite de mes collègues. 

En effet, ce message qui vous est indiqué sur votre espace client vous permet de prendre un rendez-vous car les travaux de la part de l'opérateur d'immeuble ont été fait. 
Je vous laisse le soin de prendre le rendez-vous à votre guise. Sans action de votre part, les services technique vous recontacteront afin de le fixer avec vous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sam4420
contributeur occasionnel
1 110  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

Bonjour,

 

merci de votre retour. Je viens vous apportez des nouvelles : un technicien est bien passé. Même constat : Impossible de raccorder, car l'endroit où il faut raccorder n'est pas le même  que celui où ma maison serait reliée, et il n'y aurait pas de gaine, il faudrait faire une tranchée apparement entre ma maison  (enfin mes 3 voisins aussi) et l'endroit du raccordement ( désolé je ne suis pas technique, ma retranscription n'est pas parfaite ). En d'autres termes : ce n'est pas demain que j'aurais la fibre d'après le technicien, mais bon en même temps cela fait déjà 1 an et demi que j'attends, et 4 mois que j'ai souscrit à une offre fibre

 

Vraiment dommage, en 2021 qu'il faille 4 interventions pour faire ce diagnostique. Surtout que cela nous demande de poser des jours de congés, pour rien, et nous décrédibilise auprès de nos collaborateurs. 

 

Bref je m'emporte un peu, je suis désolé, mais vraiment je suis plus que déçu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible

bonjour @Sam4420 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M   suite à ton message

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750537 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne