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Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
bonjour @Sam4420
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bon après-midi
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Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
Bonjour @Sam4420
Je suis navré de constater que votre commande n'a pas évolué.
En effet, à ce jour, l'opérateur responsable du réseau à votre adresse ne nous a toujours pas fourni la route optique nécessaire à votre raccordement.
Une relance a été effectuée suite au dernier diagnostic, et dès action de la port de l'opérateur, nous pourrons vous proposer un rendez-vous d'installation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon aptrès-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
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Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
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Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
Bonjour @Sam4420,
Je comprends votre attente par rapport à la fibre et votre souhait d'obtenir un délai précis, et regrette de ne pas pouvoir vous en fournir .
Je vous confirme que nous avons contacté l'opérateur concerné et sommes en attente de son intervention pour pouvoir revenir vers vous afin de fixer un RV de raccordement.
Seul l'opérateur en charge du déploiement est habilité à faire les travaux nécessaires, nous sommes donc dépendants de ses délais.
Je vous remercie de la patience que vous faites preuve, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
Bonjour,
mon espace client indique :
Une solution technique a été mise en œuvre, vous pouvez désormais prendre RDV pour installer votre ligne Fibre.
Est-ce automatique ou bien une solution a été trouvé ? Pour l'instant je n'arrive pas à prendre RDV, le site indique qu'il y a un problème technique.
Merci :-)
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Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
bonjour @Sam4420
on va attendre un retour du webconseiller @Florence__B suite à ton message
cdt
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Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
Bonjour @Sam4420,
Je reprends la suite de mes collègues.
En effet, ce message qui vous est indiqué sur votre espace client vous permet de prendre un rendez-vous car les travaux de la part de l'opérateur d'immeuble ont été fait.
Je vous laisse le soin de prendre le rendez-vous à votre guise. Sans action de votre part, les services technique vous recontacteront afin de le fixer avec vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Éligible mais Raccordement impossible
Bonjour,
merci de votre retour. Je viens vous apportez des nouvelles : un technicien est bien passé. Même constat : Impossible de raccorder, car l'endroit où il faut raccorder n'est pas le même que celui où ma maison serait reliée, et il n'y aurait pas de gaine, il faudrait faire une tranchée apparement entre ma maison (enfin mes 3 voisins aussi) et l'endroit du raccordement ( désolé je ne suis pas technique, ma retranscription n'est pas parfaite ). En d'autres termes : ce n'est pas demain que j'aurais la fibre d'après le technicien, mais bon en même temps cela fait déjà 1 an et demi que j'attends, et 4 mois que j'ai souscrit à une offre fibre.
Vraiment dommage, en 2021 qu'il faille 4 interventions pour faire ce diagnostique. Surtout que cela nous demande de poser des jours de congés, pour rien, et nous décrédibilise auprès de nos collaborateurs.
Bref je m'emporte un peu, je suis désolé, mais vraiment je suis plus que déçu.
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