Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation d'un RDV (et non repport)

Gil27310
contributeur
674  

Annulation d'un RDV (et non repport)

Bonjour à tous suite à un appel pour renseignement au sujet de mon forfait open l’opératrice m'a renseigné mais aussi fait un "petit dans le dos" à savoir un RDV pour installer la fibre, chose qui est matériellement impossible.

Malgré le passage de la fibre dans une rue à proximité de mon domicile il me faudrait réaliser une traversés sous la route ou planter un poteau dans la rue ???

Ensuite réaliser une tranché de 200m pour accéder à mon domicile. Le technicien de chez B et SF sont passés chez mon voisin ils n'ont rien pu faire.

De plus ils m'informent qu'une box est en instance de livraison avant même le passage du "technicien"

Impossible de les joindre que puis je faire Merci pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Annulation d'un RDV (et non repport)

Bonjour @Gil27310 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gil27310
contributeur
637  

Re: Annulation d'un RDV (et non repport)

Impossible des les joindre ça raccorche après mise en attente et le traditionnel "toutes nos lignes occupées veuillez nous rappeler ultérieurement" je pense que mon numéro est en mémoire depuis le précédent contact car la voix off connaît tout de ma démarche de la veille !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Annulation d'un RDV (et non repport)

re @Gil27310 

 

dans ce cas tu laisse faire tu ne risque rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gil27310
contributeur
596  

Re: Annulation d'un RDV (et non repport)

Merci pour cette info dans ce cas je ne vais chercher le colis de la box qui doit m'être envoyé ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Annulation d'un RDV (et non repport)

re @Gil27310 

 

tu laisse le colis il retournera chez orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re : Annulation d'un RDV (et non repport)

Bonjour @Gil27310,


Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
522  

Re : Fibre impossible à installer

Bonsoir @Gil27310 


J'ai pris note de votre message privé, je regrette en revanche qu'en l'absence de toute information me permettant de vous identifier, il me soit impossible de vous aider.


Je reste à votre écoute si vous changez d'avis, en vous invitant de nouveau à me fournir les coordonnées demandées en message privé.


Je vous souhaite une bonne soirée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756379 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne