- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation d'un RDV (et non repport)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation d'un RDV (et non repport)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation d'un RDV (et non repport)
Bonjour à tous suite à un appel pour renseignement au sujet de mon forfait open l’opératrice m'a renseigné mais aussi fait un "petit dans le dos" à savoir un RDV pour installer la fibre, chose qui est matériellement impossible.
Malgré le passage de la fibre dans une rue à proximité de mon domicile il me faudrait réaliser une traversés sous la route ou planter un poteau dans la rue ???
Ensuite réaliser une tranché de 200m pour accéder à mon domicile. Le technicien de chez B et SF sont passés chez mon voisin ils n'ont rien pu faire.
De plus ils m'informent qu'une box est en instance de livraison avant même le passage du "technicien"
Impossible de les joindre que puis je faire Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un RDV (et non repport)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un RDV (et non repport)
Impossible des les joindre ça raccorche après mise en attente et le traditionnel "toutes nos lignes occupées veuillez nous rappeler ultérieurement" je pense que mon numéro est en mémoire depuis le précédent contact car la voix off connaît tout de ma démarche de la veille !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un RDV (et non repport)
re @Gil27310
dans ce cas tu laisse faire tu ne risque rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un RDV (et non repport)
Merci pour cette info dans ce cas je ne vais chercher le colis de la box qui doit m'être envoyé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation d'un RDV (et non repport)
re @Gil27310
tu laisse le colis il retournera chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'un RDV (et non repport)
Bonjour @Gil27310,
Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre impossible à installer
Bonsoir @Gil27310
J'ai pris note de votre message privé, je regrette en revanche qu'en l'absence de toute information me permettant de vous identifier, il me soit impossible de vous aider.
Je reste à votre écoute si vous changez d'avis, en vous invitant de nouveau à me fournir les coordonnées demandées en message privé.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Simon