- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- échec du test de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchec du test de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2018
18h24
1 650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échec du test de débit
Que ce soit avec l’app Ma Livebox ou l’app Mon Réseau le test de débit échoue systématiquement au moment du test de la mesure en réception.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-01-2018
14h21
1 606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec du test de débit
Mêmes problèmes chez moi (Live Box 4 en fibre ...)
Pourtant http://www.speedtest.net passe très bien.
Comment pourrait-on suggerer une mise à jour de l'application ?
Posté le
04-01-2018
20h01
1 601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échec du test de débit
Exactement pareil. Il faudrait une mise à jour de ces applications par Orange. Bientôt certainement...
Testez avec l'application Speedtest ou www.speedtest.net (Serveur de Massy).
:smileywink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz