Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

éligibilité

jonnhy12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: éligibilité

Je vais aller dans l'agence où je les ai ouverte comme ça je pourrai exprimer mon mécontentement de vive voix.
Vous me demandez si j'ai besoin de vous ??
Depuis plus de 1 mois que j'attends après vous, vous m'avez été d'aucune aide donc non merci.
Pour moi, tout le monde, Alliance TTH et autres ont été rapide et honnête.
Le service technique orange en est très loin. On me dit problème technique et le service technique ne sait pas répondre.
Il va falloir vous remettre en question.
jonnhy12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re: éligibilité

Ah si pardon là ou vous êtes très fort c'est dans les formules de politesse (vous devez être habitué à force) et dans les paroles.
Sachez que la date du 24 mai n'est pas la date ou vous devriez venir vers moi mais la date d'activation.
Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: éligibilité

Bonsoir @jonnhy12,


Je reprends en charge la conversation et vais vous apporter mon aide.

Je comprends que vous soyez découragé @jonnhy12. C'est tout à fait légitime, cette situation est inacceptable. 

Malgré tout, je vous invite à encore être un peu patient si cela est possible, un technicien doit venir à votre domicile le mardi 30 mai 2023 entre 14h et 17h.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jonnhy12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: éligibilité

Bonjour,

Fibre enfin installée et opérationnelle.

Quand on discute avec les techniciens qui font l'installation, on a un autre discours sur les retards.

Enfin bref ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: éligibilité

Bonjour @jonnhy12 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: éligibilité

Bonsoir @jonnhy12,

Quelle bonne nouvelle, je vous remercie de votre retour😀


Il n' y a plus qu'à profiter en toute tranquillité de votre connexion fibre😎


Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite une belle soirée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jonnhy12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: éligibilité

MERCI

Et sinon je vois que le réel motif des retards n'intéressent personne

Tant pis

etscan
fan
fan
340  

Re: éligibilité


@jonnhy12  a écrit :

MERCI

Et sinon je vois que le réel motif des retards n'intéressent personne

Tant pis


Si,si, ça nous interessse!

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: éligibilité

Bonjour @jonnhy12

Je vous rassure ce n'est pas le cas. Mais vous pouvez être rassuré que pour votre suivi nous partagions un objectif commun : Vous livrer votre service fibre.

Nous restons à votre disposition

Je vous souhaite une bonne journée. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jonnhy12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

Re: éligibilité

Bonjour,
Dans mon cas, l'excuse était souci technique sur la ligne.
Après discussion avec les installateurs, il n'en est rien.
Sogetrel a reçu une demande de Orange 2 ou 3 jours avant de venir.
Le problème vient du fait qu'il y a un gros manque de personnel pour installer la fibre.
ça sous traite de partout sauf qu'à un moment ça coince.
Mais c'est peut être plus simple de dire autre chose.
Bon bref sur ce ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755953 membres inscrits 🧡

3766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne