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2 semaine de fibre depuis le 30 Decembre 2020 !!!
Bonjour,
Au regard du titre, vous imaginerez tout de suite la couleur du contenu de ce post :
1ere panne le 30 Décembre 2020 qui est résolu en SEULEMENT 2 MOIS le 23 Février .......
2eme panne depuis le 9 Mars, toujours plus loin, toujours plus fort, un délais de rétablissement de ma ligne "sois disant" fixer pour le 17 MAI 2021 !!!!!
Bien sur, des conseillers téléphonique cantonner a leur script de plateforme téléphonique.
Bien sur, une 4G, ça dépanne pour surfez sur amazon, mais quand vous devez envoyer des fichiers de quelques Go pour le travail, ce n'est pas la même chanson.
Bien sur, des rendez vous avec des conseillers téléphoniques non tenu.
Bien sur, on paye 55€ pour une Airbox.....
Bien sur, 2 techniciens (les seules que j'ai pu voir) qui ne peuvent (ou ne veulent ?) rien faire car c'est à une autre personne de faire.
Bien sur, ces derniers me me font énormément rire quand il te dise que cela résolu en 48h (l’apothéose du culot).
Ma question est la suivante :
Quelle est l'exigence du niveau de professionnalisme d'une société telle que orange pour qu'un client connaisse un parcours d'une qualité aussi médiocre ?
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Re: 2 semaine de fibre depuis le 30 Decembre 2020 !!!
bonjour @PieroPasContent
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : 2 semaine de fibre depuis le 30 Decembre 2020 !!!
Bonjour @PieroPasContent,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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