- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
Bonjour
3 mois sans internet ni téléphone fixe , des conseillers qui vous proposent des rdv et qui n'y assistent pas ,
bref cette sociéte se moque de moi , c'est vraiment insupportable
Tout cela pour un cable sectionné
Alan 35230
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
bonjour @ALAN35230
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
Bonjour @ALAN35230,
Je vous propose de vérifier l'évolution de l'incident impactant votre connexion.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
re @ALAN35230
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
OLA
Je double la mise 6 mois sans internet et sans numéro fixe
J'ai épuisé le 3900 et le service consommateurs
today RAR VERS DIRECTION OUEST , au directeur de la communication orange lui même.
Je vois pas comment faire autrement pour faire bouger les lignes , ah ah ah de fibre , ça y est je deviens fou .......
Heureusement que je pilote avec airbox et comme je réside à la campagne et be ça rame dur
Vais je devoir déménager avec ORANGE , nouveau slogan pour la mobilité .... des ondes
Désolé de vous ennuyer avec cela
j'espère que vous avez au moins un bon www, un bon poteau et un beau câble , j'en rêve veinard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
Bonjour @ALAN35230,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
Suite au message de mon collègue Jerome_S, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
Celles-ci sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi me permettre de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 MOIS SANS INTERNET NI TELEPHONE
bonjour @ALAN35230
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller
cdt