- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 3e intervention annulee
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3e intervention annulee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3e intervention annulee
Bonjour. Je suis en attente de raccordement à la fibre orange. Mon 1er rendez vous était le 28 septembre, personne ne s est présente. Le seconde confirme par l entreprise circet était le 28 octobre: personne ne s est présente. J ai appelé le 3900 pour faire part de mon mécontentement. On me fixe un rendez vous le 9 novembre: personne ne s est présente. 3 rendez vous annulés, ça commence à faire beaucoup et m invite à douter du sérieux de orange et de sa sous traitance. Je souhaiterai contacter enfin les bonnes personnes qui peuvent réellement me renseigner. Le cas échéant, je me tournerai vers un autre opérateur. Merci de me renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 rendez vous annulés
Bonjour. Je suis en attente de raccordement à la fibre orange. Mon 1er rendez vous était le 28 septembre, personne ne s'est présente. Le second rendez vous, confirmé par l entreprise Circet était le 28 octobre: personne ne s' est présente. J ai appelé le 3900 pour faire part de mon mécontentement. On me fixe un rendez vous le 9 novembre: de nouveau, personne ne s' est présente. Voilà trois après midi que j attends un technicien pour rien. 3 rendez vous annulés, ça commence à faire beaucoup et m'invite à douter du sérieux de orange et de sa sous traitance. Je souhaiterai contacter enfin les bonnes personnes qui peuvent réellement me renseigner. Le cas échéant, je me tournerai vers un autre opérateur. Merci de me renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 rendez vous annulés
Bonjour @laurence05
insiste au3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3e intervention annulee
Bonjour @laurence05,
Je prends connaissance de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !