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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3e intervention annulee

laurence05
contributeur occasionnel
376  

3e intervention annulee

Bonjour. Je suis en attente de raccordement à la fibre orange. Mon 1er rendez vous était le 28 septembre, personne ne s est présente. Le seconde confirme par l entreprise circet était le 28 octobre: personne ne s est présente.  J ai appelé le 3900 pour faire part de mon mécontentement. On me fixe un rendez vous le 9 novembre: personne ne s est présente. 3 rendez vous annulés, ça commence à faire beaucoup et m invite à douter du sérieux de orange et de sa sous traitance. Je souhaiterai contacter enfin les bonnes personnes qui peuvent réellement me renseigner. Le cas échéant, je me tournerai vers un autre opérateur. Merci de me renseigner. 

3 RÉPONSES 3
laurence05
contributeur occasionnel
379  

3 rendez vous annulés

Bonjour. Je suis en attente de raccordement à la fibre orange. Mon 1er rendez vous était le 28 septembre, personne ne s'est présente. Le second rendez vous, confirmé par l entreprise Circet était le 28 octobre: personne ne s' est présente.  J ai appelé le 3900 pour faire part de mon mécontentement. On me fixe un rendez vous le 9 novembre: de nouveau, personne ne s' est présente. Voilà trois après midi que j attends un technicien pour rien.  3 rendez vous annulés, ça commence à faire beaucoup et m'invite à douter du sérieux de orange et de sa sous traitance. Je souhaiterai contacter enfin les bonnes personnes qui peuvent réellement me renseigner. Le cas échéant, je me tournerai vers un autre opérateur. Merci de me renseigner. 

melet39
Orange Star
Orange Star
344  

Re: 3 rendez vous annulés

Bonjour @laurence05 

 

insiste au3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : 3e intervention annulee

Bonjour @laurence05,


Je prends connaissance de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse tardive.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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