Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3e rdv d'installation fibre annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3e rdv d'installation fibre annulé
Bonjour,
Il y a plus d'un mois, un technicien devait venir installer la fibre. Je pose ma journée et je l'attend, Aucune nouvelle, Orange ne sait pas me dire pourquoi.
Appel le lendemain de Construtel pour un nouveau rdv 1 mois plus tard !!! Je n'ai pas le choix. J'attends, je repose ma journée et j'attends le technicien toute la journée. Je les appelle dans l'après-midi et on me dit qu'il a un petit peu de retard mais qu'il va arriver. Personne n'est venu... Nouveau rdv pris pour demain le 12/09 et je viens de recevoir un sms me disant que c'était annulé. J'avais bien sûr posé ma journée et je n'ai aucun justificatif ou excuse.
JE FAIS QUOI ??? Je continue de gueuler ou je contacte mon avocat pour annuler tous les forfaits que j'ai chez Orange ?
J'espère que quelqu'un d'Orange qui passerait par ici prendra conscience de la médiocrité et de l'incapacité de Constructel !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3e rdv d'installation fibre annulé
Bonjour @LaurentH74,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation pour laquelle je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/02/2023 19h11 | |||
28/09/2020 16h05 | |||
25/08/2018 11h20 | |||
09/09/2020 9h29 | |||
24/09/2022 18h53 |