- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour @Ramaster,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Vous avez la possibilité de joindre votre conseiller spécialiste déménagement par SMS au 35002 si votre numéro de téléphone est Orange ou Bouygues ou 38640 si votre opérateur est SFR ou Free.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour,
meme galère en ce qui me concerne. Depuis l’achat de mon nouveau domicile, je tente vainement de faire installer la fibre , d’autant plus que l’adsl a été coupée, et ce depuis le début mai. 6 rdv, dont 3 non honorés, et 3 déplacements pour se rendre compte qu’il s’agissait d’une installation complète en aérien , donc nécessite une nacelle. Pourtant j’ai chaque fois spécifié cette obligation lors de mes nombreux contacts avec le service client, 3900 ou chat. Je me suis même déplacé en boutique ..résultat tout aussi vain. Tout mes interlocuteurs ont été charmants, comprehensifs..etc..mais je n’ai jamais été rappelé pour refixer un rdv d’installation.
Accessoirement, je paye un service plus onéreux que mon précédent abonnement sans pouvoir en bénéficier. Royalement, orange m’accorde une remise de 5 € à titre de dédommagement, mais comme l’abonnement livebox est à 3€/mois, la remise effective n’est que de 2 €.. insultant..
Je suis furieux de ce laisser aller et du mépris affiché par l’opérateur. J’envisage tout simplement de migrer vers un autre opérateur si cette installation n’est pas réalisée d’ici à la fin du mois.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Bruno, abonné desabusé..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour @Bruno44340
n'attends pas d’être rappelé,dès mardi insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour,
merci pour ton attention.
J’ai déjà de multiples fois appelél le 3900, qui à chaque fois m’a dit transmettre ma demande à la cellule d’intervention qui devrait me fixer un rdv.. j’attends toujours.
Interlocuteur toujours rassurant, dossier prioritaire etc… mais toujours rien au bout du compte…navrant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
re @Bruno44340
je n'en doute pas mais malheureusement c'est le seul moyen
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour,
Et oui , un Très GROS coup de fil à orange va s'imposer dès demain car j'ai trouvé toutes les infos techniques au sujet de mon raccordement fibre
déjà, je suis éligible depuis le 02/12/2021 , le NRO est installé depuis le 09/06/2020 et le PBO a été changé en Mai pour supporter la fibre optique .
j'ai la référence exacte du NRO, j'ai la référence du PBO et la référence de mon logement et tout ça est indiqué comme éligible sur l'opérateur d'infrastructure Octogone , il est indiqué que si je souhaite être raccordé à la fibre , je devais simplement souscrire à une offre fibre de mon opérateur ou un autre .
ça fait donc déjà 6 équipes qui ne peuvent pas faire le raccordement .
la 7e devait venir ce 15/08/2022 à 10h , c'est orange qui a téléphonée pour donner ce rendez-vous
orange ne prend pas contact avec Octogone ... du coup, ça bloque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour @rexou
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
bonjour,
bien sur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour,
j'avais envoyé un mail à l'opérateur d'infrastructure samedi pour avoir des précisions
j'ai reçu un retour par mail
dans ce document, il est indiqué que je suis bien éligible à la fibre ( carte satellite à l'appuis )
et numéro de commande chez Octogone fibre , le type de raccordement FTTH
Et des codes d'état de l'intervention : en cours
avec la date de souscription 26/07/2022
et la date de commercialisation qui est : 02/12/2021
Le mail de Octogone fibre m'indique que c'est à moi de demander à mon opérateur d'ouvrir un ticket auprès de Octogone fibre , ce que j'ai fait ce 16/08/2022
ce sont les techniciens qui devaient le faire remonter à orange, et orange à Octogone.
une seule équipe a fait le boulot de remonté car le PBO a été changé.
la dernière n'a rien fait car Octogone ne sait pas que le raccordement est en échec .
le problème vent encore et toujours de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 EME TENTATIVE D INSTALATION DE MA FIBRE
Bonjour @rexou
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi