- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 5 mois d'atttente.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5 mois d'atttente.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'est juste pour savoir si c'est normal d'attendre 5 mois pour etre raccordé et d'avoir un defillé de technicien qui me dit toujours la meme chose (votre emplacement est HS)?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @jonathan270
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 mois d'atttente.
bonjour @jonathan270
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5 mois d'atttente.
Bonjour @jonathan270,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 mois d'atttente.
bonjour @jonathan270
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement 5 mois
Bonjour @jonathan270
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
L'opérateur d'infrastructure nous a indiqué avoir fait le nécessaire sur le réseau afin que votre raccordement puisse avoir lieu.
J'ai bien vu que ce n'est pas la première fois que l'on vous a annoncé ceci et je m'en excuse si ce n'est pas la réalité terrain.
Un nouveau RDV est programmé le 25 Septembre entre 8h et 9h. En avez-vous connaissance ?
J'espère que ce RDV permettra enfin le raccordement de votre logement à la Fibre.
Nous sommes tributaire de l'opérateur d'infrastructure et il arrive parfois qu'il y ait un décalage avec le terrain.
Je vous remercie de votre compréhension.
J'attends votre retour pour le RDV et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement 5 mois
Bonjour
Oui c'est bon et pour une fois ce rendez ne m'a pas été imposé.
Après pour l'infrastructure vous payez votre politique quand on était avec l'ADSL avec votre réseau.
Mais il faut noter une évolution dans le dossier. En espérant que c'est le dernier rendez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement 5 mois
bonjour @jonathan270
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement 5 mois
Bon par contre aujourd'hui il n'y a personne qui est venu.
Donc le problème n'est toujours pas résolu bientôt ça va faire 6 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement 5 mois
bonjour @jonathan270
on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M ou @Florian__G suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement 5 mois
Bonjour @jonathan270
Je prends la suite des échanges.
J'ai consulté votre commande, et constate que le technicien s'est bien présenté à votre domicile, mais n'a pu y accéder faute de nom sur l'interphone, il indique ne pas avoir réussi à vous joindre.
Nos services techniques reprendront contact avec vous afin de vous proposer un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !