- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence de réponse de Résoline
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réponse de Résoline
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse de Résoline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse de Résoline
Tu peux nous donner le numéro? Car je ne sais même pas quel numéro appeler vu que mes mails ne sont pas lu ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse de Résoline
Tu peux nous donner le numéro? Car je ne sais même pas quel numéro appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse de Résoline
bonjour @Justine24473
si tu t'adresse à @Elode1 je ne sais pas si il a un numéro il nous le dira
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse de Résoline
@Justine24473 Bonjour,
Merci pour ce retour, en effet seul Résoline est à même à prendre en charge votre demande et vous faire le suivi de votre demande ,en les joignant directement au 0810 020 031 (Numéro communiqué plus haut) . Nous n'avons aucune visibilité ni accès sur votre dossier. J'en suis navrée
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse de Résoline
Pour information, nous avons enfin reçu une réponse de resoline le 17/03 (merci pour votre aide !!!) avec un devis pour un raccordement cuivre et un devis pour un raccordement FTTH !
Je suis très étonnée de recevoir un devis cuivre, alors que cette technologie va s'arrêter.
peut-on refuser son installation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse de Résoline
@Elode1 Bonjour,
Merci pour ce retour positif
Si vous avez reçu 2 devis pour une installation cuivre et l'autre pour la fibre , envoyez plutôt le devis de la technologie qui vous correspond.
En cas de doute vous pouvez demander des précisions au service Résoline.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse de Résoline
Bonjour, serait-il possible de connaître le numéro de téléphone qui permette de contacter resoline car le 0800366300 que j’ai rien ne fonctionne et je suis à bout j’avoue. Aucune réponse au mail non plus d’ailleurs et ce depuis plusieurs jour.
merci d’avance.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »