Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Absence du technicien pour poser la fibre

Valentin44800
contributeur
657  

Absence du technicien pour poser la fibre

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Fibre chez Orange il y a 3 semaines, on m'a donné rendez-vous pour installer la fibre 3 semaines après (aujourd'hui donc).

J'ai dû poser ma journée pour pouvoir être à la maison et accueillir le technicien.

Le 1er mail me dit "rdv entre 15h et 18h", puis je reçois un sms qui me dit "rdv entre 14h30 et 16h" avec un tchat entre le technicien et moi.

Aujourd'hui,j'ai attendu jusqu'à 16h, j'ai envoyé un message dans le fameux tchat pour demander quand viendra le technicien, aucune réponse. J'ai appelé le 3900 pour demander où ça en était. On m'a répondu que le rdv était entre "15h et 18h" et qu'aucune annulation n'était prévu.

Je suis bête et discipliné, j'attends 18h, rien. J'appelle de nouveau le 3900, on me répond que personne de viendra car je cite "à 18h le service technique de travail plus, il faudra attendre mardi (car évidemment, lundi c'est férié) pour que l'on me rappel.

Faut comprendre à un moment que j'ai autre chose à faire que de poser des journées sans soldes à pas être payer, attendre 3 semaines pour avoir un rdv et qu'on me dise le jour même que le technicien n'est tout simplement pas venu.

J'ai littéralement le nom du technicien et sa photo, vu que ce sont les infos données par Orange. J'ai une personne en télétravail et on a absolument besoin d'internet la semaine prochaine. On fait comment ?

Mardi on va me dire "faut attendre 3 semaines pour avoir un rdv" ? Et si vous bossez pas le week-end, je dois encore poser un jour sans soldes ? C'est vous qui me payez à la place ?

C'est une honte d'avoir un service aussi déplorable alors qu'on est nouveau client, on attend d'avoir une installation internet et on me balance d'attendre mardi parce que votre service ne bosse pas avant.

Donc pas de solution par téléphone, aucun mail de reçu comme quoi le technicien n'est pas venu, rien.

Je fais quoi moi maintenant ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Absence du technicien pour poser la fibre

Bonjour @Valentin44800 

prends contact demain avec le 3900 ils auront le rapport du technicien et t'en diront un peu plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin44800
contributeur
627  

Ils auront comment le rapport du technicien si le service technique est fermé jusqu'à mardi ?

J'ai déjà attendu pour une intervention dans mon ancienne adresse quand il y avait une coupure, ils avaient pas le contre-rendu avant plusieurs jour et c'était en milieu de semaine.

Puis ça m'arrange en rien.

melet39
Orange Star
Orange Star
599  

re @Valentin44800 

le service technique comme le service commercial est ouvert le samedi il y a mème des techniciens qui travaillent lundi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Bonjour @Valentin44800,

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796867 membres inscrits 🧡

5413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne