Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre problème continuité Pmz Pbo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre problème continuité Pmz Pbo
Bonjour, je suis nouvel abonné Orange Fibre.
Abo pris le 05/01 en boutique Orange, matériel reçu quelques jours plus tard OK.
J'ai eu RDV avec les techniciens pour installer la fibre le 14/01.
Après 4 heures d'intervention et quelques difficultés pour le câblage.
Les câbles sont tirées. Installation du boîtier fibre et soudures.
Mais aucune connexion lors des tests.
Les techniciens me disent rien de grave, une petite intervention d'orange et il repasseront le lendemain pour activer la ligne.
Le soir même un rapport d'intervention avec comme mention: votre accès et opérationnel et compatible avec l'offre que vous avez souscrite ( il ne l'ai pas réellement rien ne marche).
En observation: problème de continuité entre pmz et pbo.
Après plusieurs rappel au 3900, on me dit d'attendre et que le service technique doit le rappeler...
Mes voisins ont installé orange fibre sans probleme quelques semaines auparavant.
Y a t'il des vrais techniciens de chez Orange qui peuvent passer et arranger cela (pas des pseudo techniciens) car je suis passé chez Orange pour la qualité et fiabilité des services, mais je crains que je n'ai pas fait le bon choix !
Sinon retour chez la concurence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre problème continuité Pmz Pbo
La suite today par SMS
Pour des raisons techniques, votre raccordement Fibre n'a malheureusement pu etre réalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions et vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum. Pour que vous restiez connecté, nous vous offrons 200Go d'internet mobile sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix....
🤔
Ça tombe bien j'ai pas de téléphone orange.. Pratique comme solution de dépannage !
😏 2 mois de délais j'espère que ça ira plus vite car sinon c'est la loose !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre problème continuité Pmz Pbo
Bon, ben pas avant le 26/02.. C'est dingue de nous laisser dans le flou comme ça et toujours pas de techniciens qui appellent ! Pourtant ils devaient le rappeler !
Help! Un webconseiller peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre problème continuité Pmz Pbo
Bonjour @Rachid62143,
Afin de vous apporter des informations concernant la livraison de votre accès fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/11/2020 11h56 | |||
25/11/2020 15h35 | |||
23/02/2021 14h54 | |||
05/05/2022 14h50 | |||
19/08/2022 14h03 |