Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation fibre problème continuité Pmz Pbo

Rachid62143
contributeur
858  

Activation fibre problème continuité Pmz Pbo

Bonjour, je suis nouvel abonné Orange Fibre. 

Abo pris le 05/01 en boutique Orange, matériel reçu quelques jours plus tard OK. 

J'ai eu RDV avec les techniciens pour installer la fibre le 14/01.

Après 4 heures d'intervention et quelques difficultés pour le câblage.

Les câbles sont tirées. Installation du boîtier fibre et soudures. 

Mais aucune connexion lors des tests. 

Les techniciens me disent rien de grave, une petite intervention d'orange et il repasseront le lendemain pour activer la ligne.

Le soir même un rapport d'intervention avec comme mention:  votre accès et opérationnel et compatible avec l'offre que vous avez souscrite ( il ne l'ai pas réellement rien ne marche).

En observation:  problème de continuité entre pmz et pbo.

Après plusieurs rappel au 3900, on me dit d'attendre et que le service technique doit le rappeler...

Mes voisins ont installé orange fibre sans probleme quelques semaines auparavant. 

Y a t'il des vrais techniciens de chez Orange qui peuvent passer et arranger cela (pas des pseudo techniciens) car je suis passé chez Orange pour la qualité et fiabilité des services, mais je crains que je n'ai pas fait le bon choix ! 

Sinon retour chez la concurence. 

3 RÉPONSES 3
Rachid62143
contributeur
800  

Re: Activation fibre problème continuité Pmz Pbo

La suite today par SMS

Pour des raisons techniques, votre raccordement Fibre n'a malheureusement pu etre réalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions et vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum. Pour que vous restiez connecté, nous vous offrons 200Go d'internet mobile sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix....

🤔

Ça tombe bien  j'ai pas de téléphone orange.. Pratique comme solution de dépannage ! 

😏 2 mois de délais j'espère que ça ira plus vite car sinon c'est la loose ! 

Rachid62143
contributeur
752  

Re: Activation fibre problème continuité Pmz Pbo

Bon, ben pas avant le 26/02.. C'est dingue de nous laisser dans le flou comme ça et toujours pas de techniciens qui appellent ! Pourtant ils devaient le rappeler ! 

Help! Un webconseiller peut m'aider ? 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re: Activation fibre problème continuité Pmz Pbo

Bonjour @Rachid62143


Afin de vous apporter des informations concernant la livraison de votre accès fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782748 membres inscrits 🧡

1402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne