Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

Marco81290
contributeur occasionnel
662  

Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

Bonjour j'ai un raccordement fibre aérien prévu le 2 décembre. Cependant je ne vois pas de Pbo en place dans la rue. Est ce qu'un webconseiller peut m'apporter de l'aide s'il vous plaît ? En cette période de télétravail c'est très important pour moi....


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
488  

Re : Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

Bonjour @Marco81290  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


L'infrastructure fibre de votre zone est la propriété de SFOR (SFR), qui a déclaré votre adresse éligible 25 janvier 2019. Orange s'est raccordé au point de mutualisation fin octobre 2020.


Les données techniques dont je dispose étant incomplètes, je ne peux vous apporter de détails sur le PBO qui vous est alloué, j'en suis navré.


Dans le cas où celui-ci serait absent, nous commanderions les travaux à SFOR à la suite du passage du technicien, soyez rassuré.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

bonjour @Marco81290 

 

voir avec le technicien qui passera en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marco81290
contributeur occasionnel
623  

Re: Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

Merci. Effectivement si je pouvais avoir d'autres informations ce serait bienvenu...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

re @Marco81290 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marco81290
contributeur occasionnel
581  

Re: Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

Espérons en effet

jojo3007
star
star
552  

Re: Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

bonsoir @Marco81290 

 

Si tu est eligible c'est que ton Point de branchement a été declarer et poser, c'est pas un deployement en sous terrain, dans ce cas ils sont dans les trappe telecom.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
522  

Re: Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

Bonjour @Marco81290


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re : Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

Bonjour @Marco81290  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


L'infrastructure fibre de votre zone est la propriété de SFOR (SFR), qui a déclaré votre adresse éligible 25 janvier 2019. Orange s'est raccordé au point de mutualisation fin octobre 2020.


Les données techniques dont je dispose étant incomplètes, je ne peux vous apporter de détails sur le PBO qui vous est alloué, j'en suis navré.


Dans le cas où celui-ci serait absent, nous commanderions les travaux à SFOR à la suite du passage du technicien, soyez rassuré.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


elauseb722
passionné
471  

Re: Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

faux....nous etions eligible depuis 3 ans et au final 3 ans d attente pour etre branché donc c est pas vrai du tout

Marco81290
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : Raccordement fibre prévu de ans une semaine mais pas de Pbo

Bonjour @SimonP_ .

 

Le PBO a été posé ce jour sur mon poteau Enedis et les soudures ont été faites hier dans la chambre de ma rue.

Tout me semble être ok SAUF que j'ai interpelé la personne qui pose le PBO car pas de bandeau vert sur le poteau.

 

Il m'a dit que normalement vu qu'il y avait déjà de la fibre dessus il n'en mettait pas et que le poteau avait été validé...

 

Est-ce que celà peut comprometre mon raccordement de mercredi ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne