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Activation ligne
Bonjour à tous...
J'ai souscrit une offre Live Up fibre le 13/07, le RDV du technicien était pour le 11-08, mais il est intervenue le 22/07....Jusqu'ici tout va bien.
Le technicien qui m'a branché, me dis sous 48 heures le téléphone fixe devrait fonctionner.
Je fais ma lettre de résiliation à mon ancien FAI, il me renvoie les papiers de renvoie de matériel, et je renvoie le matériel....
J'ai depuis internet, mais impossible d'avoir ma ligne tel fixe et accès à ma boite mail....
4 fois je devais avoir un RDV avec un technicien, je suis donc resté chez moi ces 4 fois pour n'avoir aucun appel les 3 *1° fois, et un décalage de RDV à aujourd'hui (prévus pourtant mardi) pour le dernier RDV....J’attends, je reste encore chez moi...
Qui me paye, je suis obligé de prendre une ½ journée à chaque fois , 5 1/2 journée?
Sous combien de temps normalement tout seras en place, internet, téléphone, accès à mes mails, en considérant que je devais être branché le 11-08 ?
Je dois m'attendre à quoi encore ?
J'ai besoin du téléphone, pour être joins pas des médecins, mes enfants, ma famille....
J'ai besoin de ma boite mails, j'ai fait les modifications auprès de tous les organismes ...
Cela fait 1 mois depuis la souscription....
En vous remerciant.
Cordialement.
PS- Le "M'avertir par courriel en cas de réponse" me fait bien rire , sachant que je n'ai pas accès a mes mail......
SMS serait le mieux....
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Re: Activation ligne
bonjour @thierry1234
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Activation ligne
Bonjour @thierry1234,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation ligne
bonjour @thierry1234
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt