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J'ai eu un rdv pour un technicien pour installer la fibre le 6/7/21, ils l'ont annulé le jour même et m'ont donné une nouvelle date. le technicien est arrivé à une heure différente de celle convenue pour me dire qu'il ne pouvait pas trouver un moyen d'entrer dans la maison. Il a organisé l'arrivée d'un autre technicien cette semaine-là, qui est également arrivé à une heure différente, le même problème mais a dit qu'il pouvait percer des trous dans le mur de la maison pour le connecter et a organisé un autre rendez-vous ! Je suis maintenant très malade à l'hôpital et je veux annuler toute l'installation mais ils n'écoutent pas quand je les appelle. Je suis âgé, je n'ai pas besoin de ce stress, que puis-je faire ensuite ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Charlie07
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
entre temps si un technicien arrive tu lui dis simplement que tu refuse et lui fera le nécessaire
cdt
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Re: Annul
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Cancellation
C'est impossible, je leur ai écrit, envoyé des messages et parlé. J'ai dit que je voulais annuler tout le processus et continuer avec l'ADSL, mais je reçois un message pour qu'un technicien arrive et continue. Cela ne m'aide pas à me remettre de ma maladie. Si le technicien arrive à nouveau je lui demanderai de partir, je veux juste que ce contrat soit annulé ! Merci d'avoir vos conseils.
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re @Charlie07
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
entre temps si un technicien arrive tu lui dis simplement que tu refuse et lui fera le nécessaire
cdt
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Re: Cancellation
Bonjour @Charlie07,
Je suis Mathilde, conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: Cancellation
bonsoir @Charlie07
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Cancellation
bonsoir @Charlie07
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt