- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation commande migration fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande migration fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En octobre 2023, j'ai été contacté par mail pour migrer mon offre ADSL vers la Fibre.
J'ai accepté l'offre proposée, s'en est suivie une commande puis la livraison de la livebox Fibre et des RV techniques programmés d'octobre à décembre avec la société sous-traitante.
Ces RV n'ont pu aboutir techniquement (ex découverte du besoin d'une nacelle, pb d'horaire de rv...). Puis plus de nouvelles ni de la société sous-traitrante, ni d'orange.
Au retour des congés de fin d'année, je m'en inquiète, regarde le suivi de cette commande et vois que la fin de l'installation est prévue pour fin février avec un nouveau RV à partir du 12/02.
Hier (le 24/1) je téléphone au 3900 pour confirmation de ces dates et compréhension des difficultés techniques. Deux heure après, je reçois un SMS d'Orange Info me disant que ma commande a été annulée à ma demande. D'où ma stupéfaction !!!!
Je retelephone au 3900 qui me confirme cette annulation avec nécessité de refaire une nouvelle commande (avec retour de la livebox Fibrereçue en octobre).
Que s'est-il passé ????
J'ai un rv téléphonique pour refaire cette commande mais quelle garantie j'ai que cela ne recommence pas ?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Syl083
quand un raccordement traine de trop suite à des problèmes techniques la demande est annulée pour en refaire une sur de bonnes bases
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Syl083
quand un raccordement traine de trop suite à des problèmes techniques la demande est annulée pour en refaire une sur de bonnes bases
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande migration fibre
Merci Meler39, j'j'ai un nouveau rv demain.pour faire la nouvelle commande, j'espère aux mêmes conditions, à savoir pas de changement de prix par rapport à mon offre ADSL .
En effet, cette nouvelle commande demande de l'énergie supplementaire (renvoi de la livebox de l'ancienne commande, appels répétés...), des désagréments dans la maison (déplacement des meubles), des délais supplémentaires.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande migration fibre
Bonjour @Syl083
merci du retour tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée