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Annulation rdv

Corinn21
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Annulation rdv

Le 23. 01.2020 orange me contacte pour bien fixer mon rdv installation fibre entre 10h12h l opératrice en ligne me demande si cela me dérange de reporter à 12h, je lui réponds non pas de problème et aujourd hui a 12h pas de technicien  pas de problème, 13h toujours personne toujours pas de problème je conçois, vers 15h30 un appel d un technicien de chez Orange qui me demande de reporter le rdv car il est bloqué chez un client si il peut passer lundi matin je réponds que franchement je trouve ça un petit peu abusé en sachant que nous bloquons notre vendredi pour ce passage car tout comme lui nous travaillons et que nous allons perdre une 2ieme journée de travail pour une installation qui était prévu depuis plus de 10 jours en espérant qu ils passeront vraiment lundi matin à 8h car sinon j annule mon contrat 


Solutions approuvées
Patricia_P
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Re: Annulation rdv

Bonjour @Corinn21,


Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

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27 RÉPONSES 27
melet39
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Re: Annulation rdv

bonjour @Corinn21 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinn21
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Re: Annulation rdv

bonjour

je reviens suite à une installation prévue du 24012020 , je résume en gros mon parcours du combattant pour obtenir la fibre chez orange , donc je souscris un contrat par internet 15 jours auparavant pour l 'installation de la fibre jusqu 'a la parfait , installation prévue le 24012020 à 10 h , la veille n me téléphone pour me demander si je peux prendre 12 h , je réponds pas de soucis ,donc je bloque ma journée et vers 15h30 le technicien m 'appelle pour me dire que cela ne serait pas possible aujourd'hui , donc devant mon énervement au téléphone le technicien me promets une installation pour le lundi à 8h .Le dimanche soir je recois un sms du technicien orange qui me demande si c est ok pour demain et si je suis en maison ou en immeuble et que c 'est ok pour demain , allez 2ième journée de travail perdue , vers 8h20 un commercial m 'appelle pour me demander si le technicien est la ou si il m a appelé pour me dire si il était en route  ma réponse est non , il me dit je vous rappelle 4 heures après on me rappelle pour me dire si on peut pas reporter le rdv car il n 'as pas le matériel pour une maison alors la je sors de mes gongs pour exprimer ma colère , vers 13 heures technicien est la super 

celui-ci branche la fibre et 3 heures après on me dis ce n 'est pas possible car orange ne vous a pas attribué de numéro de boitier personnaliser je vous rappelle 72 h a peu près pardon c 'est une blague , je me mets en relation avec le service commercial qui est incapable de m 'apporter aucune réponses correctes à ma demande , je décide de ne pas en rester la  tant que je n 'ai pas une date précise car à part me dire on va vous faire un geste commercial mais je m 'en fous de leur geste je veux simplement que le travail soit fait bref le temps passe on me rappelle pour me dire vers le début du mois pardon c est une blague , finalement j 'arrive à obtenir pour jeudi 30 à 14h normalement , en espérant que cette fois sera la bonne , attendons jeudi en attendant service à fuir ,techniciens  débordés , service commercial qui ne sert à rien c 'est à fuir ….vraiment déçu d 'avoir faite cette démarche merci 

melet39
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Re: Annulation rdv

bonjour @Corinn21 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
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2 642  

Re: Annulation rdv

Bonjour @Corinn21,


Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

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melet39
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Re: Annulation rdv

bonsoir @Corinn21 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Midal
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Re: Annulation rdv

Bonjour,

Historique Fibre Orange : Installation prévue le 1er juillet (mercredi) entre 15h00 et 17h30.

1 - vers 16h30 un technicien de la « Scopelec » m’appelle pour me dire qu’ils ne pourront installer la fibre ce soir, problèmes chez les client en cours. Il me propose RV samedi matin à 8h00

2 - samedi matin 4/07, le technicien se présente seul, et m’annonce qu’il ne pourra installer la fibre, car il ne dispose pas de nacelle.

3 - samedi 4/07, j’envoi un courriel à la « Scopelec » (prestataire installateur) pour lui faire par de mon mécontentement :

4 - samedi 4/07 - je contacte Orange, lui fait part de la situation avec copie du message adressé à « Scopelec »

5 - lundi 6/06, la « Scopelec «  me répond : « Nous accusons réception de votre réclamation et nous nous excusons pour tous ces désagréments de RDV non honorés et reportés. Votre dossier a été renvoyé vers votre opérateur car il manque des réhausses sur les poteaux, donc nous ne pouvons pas faire l'installation de votre ligne. Nous réinterviendrons une fois le nécessaire fait sur le réseau.Merci de votre compréhension.

6 - lundi 6/07, Orange me répond : « Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions. En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert. Merci de votre confiance. Le service clients Orange. »

7 - mercredi 8/07, Un technicien Orange m’envoie un courriel : « Je viens d’avoir votre dossier en main et votre demande a été envoyée à l’opérateur qui installe la fibre dans votre commune pour qu’il puisse faire les travaux au niveau des 4 poteaux. Dès que nous avons un retour, nous vous appellerons pour fixer un nouveau rendez-vous pour finaliser l’installation.  

8 - 18/08/2020 Copie écran Orange  - Livebox fibre - avancement de votre commande. Validation 11/06/2020 - livraison (livebox et décodeur) 15/06/2020 - Activation prévue le 19/08/2020. Votre commande nécessite des travaux incombant à l’opérateur réseau. Nos services vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps. Lorsque tout sera prêt vous recevrez un SMS pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.

9 - Lundi 14/09 (suite et fin) Je reçois d’Orange, le courrier suivant : « Bonjour, suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 07/10/202. A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturée : Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie. »

10 - J’appelle le sce technique d’Orange pour explications et préciser QUE JE NE ME SUIS PAS DESISTE !, Une opératrice me répond : et me précise que c’est Orange qui arrête la procédure, après 68 jours d’attente, suite au manquement d’un intervenant qui ne répond toujours pas à la demande d’installation de l’infrastructure indispensable…Je remballe le matériel (livebox et décodeur) et dépose le colis au point relai chronopost concerné. Bravo Orange.

Finalement Orange semble coutumier de ces opérations foireuses. Aurai-je la fibre un jour ? J'en doute un peu...

Merci de votre attention

melet39
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1 846  

Re: Annulation rdv

bonjour @Midal 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
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Re: Annulation rdv

Bonjour @Midal,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vais vérifier ce qu'il se passe et chercher une solution.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
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1 805  

Re: Annulation rdv

bonjour @Midal 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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