- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation rdv
Annulation rdv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-11-2020
11h40
Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile
Allo Melet, allo Simon Etes-vous aux abonnés absents ? Vous ne répondez pas à ma dernière question: Que dire du comportement d'Orange qui reporte la non installation sur les carences d'ENEDIS alors que la responsable ENEDIS affirme qu'ils n'ont pas été contactés ? En fait, ou est la vérité ? Aurai-je la fibre un jour ? Sans doute est-ce gênant pour Orange ? J'aimerai tout de même comprendre ce qui s'est réellement passé, et qui n'a pas fait son travail dans ce dossier ? Cordialement Midal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-11-2020
11h44
Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-11-2020
14h01
Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile
Bonjour Melet39 Cela me fait plaisir de te retrouver, je te croyais disparu... Bien cordialement, Midal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-11-2020
15h47
Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile
re @Midal
je suis toujours la mais malheureusement je ne peux rien faire de plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-11-2020
18h03
Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile
OK, mais ou sont les WEBCONSEILLERS ? Cordialement, Midal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
03-11-2020
19h29
Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile
re @Midal
bonne question,aucune idée
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
04-11-2020
11h29
Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile
Bonjour @Midal
Vous me demandez mon opinion sur cette situation, et je comprends votre ressenti
Je n'ai ni informations précises, ni accès à l'ensemble des données techniques, commerciales, aux contrats-cadres passés entre les sociétés et aux accords ou éventuelles obligations légales, me permettant de vous fournir une réponse objective et étayée, j'en suis navré.
Je fais tout mon possible pour vous aider avec les données dont je dispose.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
04-11-2020
19h18
Re: Re : Installation "ratée" de la fibre à mon domicile
Bonsoir Simon, Merci pour votre réponse. Toute cette histoire est hallucinante. En 40 ans de carrière industrielle je n'ai jamais rencontré une telle somme d'incohérences et d'incompétence. Je me demande jusqu’où je vais accepter les carences d'Orange... Dommage, je n'avais encore pas eu de PB avec ce fournisseur d'accès, mais j'ai l'impression d'avoir tout cumulé d'un seul coup... Bien cordialement, Midal
- « Précédent
- Suivant »