- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Après activation fibre orange, toujours mon ancien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès activation fibre orange, toujours mon ancienne offre active est deux factures...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
Après plusieurs année de combats, 6 rendez-vous j'ai enfin la fibre depuis le 15 novembre. Je me suis rendu compte que mon ancienne offre était toujours active il y a quelques jours. J'ai averti le service client, aujourd’hui je reçois deux factures.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est que tu as fait une 'souscription' et non pas un 'changement d'offre' ...
tu te retrouves donc avec 2 contrats ... a toi de résilier le contrat Adsl .
... et tu vas perdre les adresses mail liées à ce contrat ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est que tu as fait une 'souscription' et non pas un 'changement d'offre' ...
tu te retrouves donc avec 2 contrats ... a toi de résilier le contrat Adsl .
... et tu vas perdre les adresses mail liées à ce contrat ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après activation fibre orange, toujours mon ancienne offre active est deux factures...
Bonjour @migueloup19,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous en dire plus, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne internet et mobile de contact s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après activation fibre orange, toujours mon ancienne offre active est deux factures...
Bonjour @migueloup19,
Si je ne me trompe pas, je n’ai pas encore eu de retour de votre part.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !