Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Après activation fibre orange, toujours mon ancienne offre active est deux factures...

migueloup19
contributeur occasionnel
218  

Après activation fibre orange, toujours mon ancienne offre active est deux factures...

Bonjours,

Après plusieurs année de combats, 6 rendez-vous j'ai enfin la fibre depuis le 15 novembre. Je me suis rendu compte que mon ancienne offre était toujours active il y a quelques jours. J'ai averti le service client, aujourd’hui je reçois deux factures. 

 


Solutions approuvées
Lbxs
helper
181  

Re: Après activation fibre orange, toujours mon ancienne offre active est deux factures...

@migueloup19 , 

 

c'est que tu as fait une 'souscription' et non pas un 'changement d'offre'  ...

 

tu te retrouves donc avec 2 contrats  ... a toi de résilier le contrat Adsl .

... et tu vas perdre les adresses mail liées à ce contrat ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Lbxs
helper
182  

Re: Après activation fibre orange, toujours mon ancienne offre active est deux factures...

@migueloup19 , 

 

c'est que tu as fait une 'souscription' et non pas un 'changement d'offre'  ...

 

tu te retrouves donc avec 2 contrats  ... a toi de résilier le contrat Adsl .

... et tu vas perdre les adresses mail liées à ce contrat ...

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re : Après activation fibre orange, toujours mon ancienne offre active est deux factures...

Bonjour @migueloup19,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Afin de vous en dire plus, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne internet et mobile de contact s'il vous plaît.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Natt_B


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
62  

Re : Après activation fibre orange, toujours mon ancienne offre active est deux factures...

Bonjour @migueloup19,


Si je ne me trompe pas, je n’ai pas encore eu de retour de votre part.


Je reste disponible pour toute autre demande.


Je vous souhaite une agréable après-midi.☀️




 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne