- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Arrachage Fibre Orange et genie civile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrachage Fibre Orange et genie civile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Merci c'est gentil mais c'est faux !
Les équipes Orange ne sont pas à pied d'oeuvre pour rétablir le service, les câbles fibres sont toujours exactement au même endroit que le 12 février, absolument AUCUNE ACTION n'a été faite pour rétablir la situation !
La boucle locale doit être rétablie en tirant à nouveau ces câbles qui sont enroulés au pied d'un poteau, et quelques soudures sont à faire, bref ce n'est pas sorcier mais visiblement cela va nécessiter des mois, ce qui est totalement délirant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour @nemrod95
Je reviens vers vous comme convenu.
Le dérangement collectif qui affectait plusieurs clients a été résolu.
Pour finaliser le rétablissement de vos services, nous aurons besoin de planifier une intervention avec rendez-vous.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités du lundi au vendredi, soit de 8h00 à 13h00 ou de 13h00 à 18h00 ?
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
bonjour @nemrod95
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour, je suis en télétravail donc ma dispo est tous les jours à n’importe quel heure
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
re @nemrod95
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Passage du technicien Orange ce jour (oui pas un presta pour une fois...), ligne fibre réparée, tout re-fonctionne presque 1 mois après la coupure.....
Espérons que la boucle locale ne soit pas à nouveau emportée par un camion, car le câble qui a été remis pendouille encore énormément entre les 2 trottoirs.... le technicien à bien essayé de le re-tendre mais rien a faire, il l'a signalé, j’espère qu'une action sera faite avant un nouvel incident....
En attendant je retrouve mon débit fibre, je suis content ![]()
Maintenant, on va s'attaquer au dédommagement... une autre histoire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
bonjour @nemrod95
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Purée y a rien a faire, je tente de signaler à nouveau sur l'application Dommagereseaux que le câble de la boucle locale fibre est bien trop détendu à nouveau et qu'un camion pourrait à nouveau l'emporter mais a chaque fois j'ai ce message : Ce défaut, déjà signalé, est enregistré sous le numéro 2728327 et intégré dans nos travaux de maintenance du réseau, même si je change l'adresse pour celle d'a coté.....
Or, depuis le vendredi 6 mars, aucun nouveau tech n'est bien sur revenu pour le tendre correctement.....
Orange, ou comment ne pas capitaliser sur les erreurs passées.... les gars passent, remettent en place EXACTEMENT DE LA MÊME FAÇON (c'est a dire pas correctement pour ce cas la) et repartent sans même savoir ce qu'il s'est passé, sans voir avec aucun des clients quel était le soucis pour devoir retirer les câbles.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
bonjour @nemrod95
comme tu as un numéro de dossier,on va attendre qu'un webconseiller qui se trouve sur ce fil,prenne contact avec toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour @nemrod95,
Nous sollicitons les services techniques de votre secteur. Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud