- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Arrachage Fibre Orange et genie civile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrachage Fibre Orange et genie civile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour,
Je sais que nous sommes en confinement, et donc on relativise les choses mais il faut vraiment, vraiment venir re-tendre ce câble fibre (boucle locale)... Je viens juste de voir de ma fenêtre passer un camion ce matin, il restait à peine 15cm avant qu'il touche le câble, c'est affolant ! le gars a du quasi s’arrêter et vérifier qu'il passait..... Il y a urgence !
Il faudrait juste un technicien avec une nacelle et 10mn pour tendre ce câble, aucun contact avec les clients donc aucun risque de contamination éventuelle, merci de faire le nécessaire au plus vite, en ces temps de confinement/télétravail, on ne peux se permettre de perdre notre accès internet....
Je pense que si rien n'est fait dans les prochains jours, je monterais a l’échelle, prendrais des risques et trouverais un moyen de tendre mieux ce câble..... j’espère ne pas me retrouver aux urgences, surtout en ce moment.....
Bon courage a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
bonjour @nemrod95
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
courage également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour @nemrod95
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur. L'épidémie de coronavirus sévit affecte nos parcours de production et de SAV. Dans le contexte actuel, nous devons faire face à un grand nombre de sollicitations et devons prioriser les personnes les plus fragiles et sensibles avec une coupure d'internet. De ce fait les délais peuvent être impactés.
Je vous ferais un retour d'ici la fin de semaine.
Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
pas de news ? ..... on repart pour une semaine de plus a risque....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour @nemrod95
Je constate que votre Livebox est connectée depuis quelques minutes.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Si tout est fonctionnel, je pourrai alors étudier votre dédommagement.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
No comment......
La ligne est réparée depuis le 11 mars.....
Le dédommagement est déjà acté (2 mois gratuits) donc ce n'est plus le sujet....
LE SUJET IMPORTANT est celui d'éviter que la coupure fibre ne se reproduise, le câble de la boucle locale ayant été remis de la même façon, c'est à dire qu'il pendouille et les gros camions (type 33 tonnes) passent à 15 cm du câble..... c'est une rue très passante (bon j'en convient moins en ce moment.....) donc plus de risques d'accroche du câble....
Il suffit donc, je me répète, qu'un technicien avec une nacelle passe et en 10 minutes il redresse la câble et c'est finit. Aucune interaction avec les clients (juste avec la poteau téléphonique) donc aucun risque de contamination et cela évitera que 20 personnes soient a nouveau sans internet, surtout en ce temps de confinement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour @nemrod95,
En effet, je vous présente mes excuses pour ce mal entendu.
J'ai relancé le dossier numéro 2687753 qui corresponds à la signalisation.
Je vous ferais un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
Bonjour,
J'ai le même problème. Suite à des travaux, la fibre a été coupé. Orange a été prévenu, et par moi et par mes voisins et nos opérateurs qui ont fait remontés des rapports d'incidents ( ils sont venus, eux…)
J'avais un n° de signalement et une date d'intervention au 20 mars ( n° 2716047, au cas où Orange lirait…)
Rien… Nous n'avons vu personne, eu aucunes nouvelles ni informations et ils sont injoignables…
Pas de télé, deux enfants en primaire ( galère pour les devoirs, j'utilise mon portable en routeur wifi mais ce n'est pas toujours ça)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
pas cool tout ça Quinque31, je t'invite a créer un sujet pour ton problème si tu ne l'a pas déjà fait et espérer q'un webconseiller te vienne en aide.... bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrachage Fibre Orange et genie civile
bonjour @quinque31
actuellement tu es chez un autre opérateur ou chez orange ?
cdt